Aller au contenu

La Ville Dans Son Intégralité?


rob

Messages recommandés

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps, est ce qu quelqu'un saurait si la ville serait strictement la même que celle de GTA3, ou est ce que l'on pourrait acceder a Ghost town.

J'ai une autre question, est-ce que quelqu'un sait si GTA Liberty Stories sortiera un jour sur PC (je pense que non, mais bon.....).

Voila, merci pour vos futures réponse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps, est ce qu quelqu'un saurait si la ville serait strictement la même que celle de GTA3, ou est ce que l'on pourrait acceder a Ghost town.

J'ai une autre question, est-ce que quelqu'un sait si GTA Liberty Stories sortiera un jour sur PC (je pense que non, mais bon.....).

Voila, merci pour vos futures réponse! :)

 

 

Je pense que Ghost Town a été suprimé (il n'en n'avait besoin que dans le premier 3...)la ville ne sera pas à l'identique, des immeubles ne seront pas présent, d'autre en construction....

 

GTA LCS est veritablement exclusif à la PSP, aucune prevision sur PC (sauf hacké peut etre et encore....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville sera bien évidemment un peu modifiée (car pas la même époque que le 3) mais j'en sais pas +.

Sinon je pense que là ce sera vraiment exclusif à la PSP. Lol quoique déjà que le 3, Vice et San Andreas étaient au départ une soit disant eclu PS2, ils ont finis par sortir ensuite sur Xbox et PC (Ce qui n'est pas + mal lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est différent, je ne connais que deux portables sur le marché : La DS et la PSP, et je ne pense pas que la DS puisse avoir un tel niveau de graphisme (par ailleurs, un GTA est prevu sur les nintendo portable mais y a plus de nouvelles depuis une plombe...)

 

 

 

Tu crois que le chef de Nintendo acceptera ? Et bien oublie. Il ne sera jamais d'accord.

 

Et puis, je crois que quand même... rockstar ne devrait pas oublier Ghost Town. C'est important puisqu'ils doivent savoir que le monde entier sait que ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
J'ai une autre question, est-ce que quelqu'un sait si GTA Liberty Stories sortiera un jour sur PC (je pense que non, mais bon.....).

Voila, merci pour vos futures réponse! :)

Si tu regarde b'importe où l'affiche, tu verras en dessous : exclusief PSP

 

PS : Ghost town n'est en tout cas pas sur la carte (normal si c ghost me diriez vous, n'empêche que normalement, même les villages fantômes comme dans SA ils les indiquaient sur la carte)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come "Exclusif Sony" pour Gta3, vice city et San Andreas ? :lolol:

Non, là c sérieux, pour tous les autres GTA ils avaient quand même donné une date PC déjà à la sortie sur PS2 voir même avant ... là rien

Et ce exclusif Sony m'étonnerais un peu qu'il existe à moins que ce soit : exclusif sony pour la date, que le 28 octobre, jour de la sortie de SA était exclusif Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...