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Archive Txd Pour Gta Sa


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Bonjour ocbslim91,

A ma connaissance, le seul logiciel pour les textures de GTA SA, c'est justement TXD Workshop.

Si tu n'y arrive pas, c'est soit que tu possède une ancienne version, soit que tu n'as pas fait attention au petit intitulé en bas a droite, n'oublie pas non plus de compressé tes textures que tu insert dans TXD Workshop.

Pour ce qui est de l extraction, tout dépend de ce que tu comptes en faire, si c'est pour les retoucher à l'aide d'un logiciel d'image, je te conseillerais plutôt le .bmp.

J'espère avoir répondu à tes questions, sinon n'hésite pas.

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En Faite c'est pour recrée les fichier txd d'une voiture que sa coince

qan tu dit que tu les compresses la je me pert un pe...

jutilise txd_workshop_sanan_beta-1 mais apres modification des textures comment les recompresses tu en txd??? tu a bien importé en tga pour que texture soir visible dans zmod 2?

 

merci de ton aide

;)

Modifié par ocbslim91
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Je ne sais pas ou tu as trouver ton TXD Workshop mais je ne pense pas qu'il fonctionne sous SA, ce qui expliquerais que cela ne fonctionne pas et que la compression ne signifie rien pour toi, il te faut une version 3.5 minimum me semble t'il, je te donne le lien pour la version 3.7 (la dernière je pense), mais sa me fait un peu chier de te donner le lien d'un autre site car je trouve bien supérieur la qualité Macreators mais comme personne n'est parfait : TXD Workshop 3.7

Tu me diras si ça résout ton souci, bonne continuation. ;)

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alors je vien d'ouvrir cet version 3.7 il y a je pence plus d'option

 

1 question :)

 

comment ajoute tu une texture (tga ou bmp apres modif??) en n'en duplicant une et en la renomment???

 

et pour ta compression a quel momment s"effectue t'elle?

Modifié par ocbslim91
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Alors pour créer une texture :

- tu ouvres TXD Workshop.exe

- tu clic sur file/new/32BPP (CAD tu créer une image 32 bits)

- tu clic sur image/properties et la tu note le nom de ta texture, de son alpha (et tu coche si il a lieu d'être) et tu clic sur "compressed" (la voila la compression).

 

Pour une deuxième image (et ainsi de suite bien sur) :

- tu clic sur image/new/32BPP

- tu clic sur image/properties et la tu notes le nom de ta texture, de son alpha (et tu coche si il a lieu d'être) et tu clic sur "compressed" (ça te rappel rien :P ).

 

Et voila c'est fait, n'oublie pas avant de "save TXD" de vérifier en bas a droite que tu est bien configurer pour SAN ANDREAS.

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