cassimk Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Comment peut on rajouter une vraie radio comme skyrock a partir de leurs radion online http://player.skyrock.com/skyrock_main_V2.html?id=skyrock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 dsl te dire cela mais je crois que ce n'est pas possible du moibs pas pour l'instant un mod pourrai peut etre arranger cela !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Même si jamais tu y parvenais, il faudrait être connecté à Internet en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Même si jamais tu y parvenais, il faudrait être connecté à Internet en permanence La je vois pas ou est le probleme !!!!! prenon l'exemble chez moi je suis chez f*** et j'ai le f***box et donc kan mon pc est alumé je suis conecter internet, jusqu'a ce que j'eteigne mon pc !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 La je vois pas ou est le probleme !!!!! prenon l'exemble chez moi je suis chez f*** et j'ai le f***box et donc kan mon pc est alumé je suis conecter internet, jusqu'a ce que j'eteigne mon pc !!!!! ça sapel l'adsl illimité et je suis dans le meme cas que toi et ai pas peur de te la peter car fr** c'est tro la classe mdrrrrr jdec au niveau de ça c'est pas un probleme mais après je crois que sur Vice City c'était possible... mais ne me demande pas comment c'était possible (javai vu une vidéo ou ils montrai un exemple avec Europe2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Même si jamais tu y parvenais, il faudrait être connecté à Internet en permanence Je vois pas en quoi ça pose problème. Nous sommes quasiment tous en illimité maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Il existe quand même des routeurs capricieux. Et souvent, les connexions internet sont coupées toutes les 24 heures, sauf par exemple, chez Wanadoo, il y a des formules Pro qui omettent cette déconnexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Il existe quand même des routeurs capricieux. Et souvent, les connexions internet sont coupées toutes les 24 heures, sauf par exemple, chez Wanadoo, il y a des formules Pro qui omettent cette déconnexion. qu'est que sa fait d'etre deco pour quelques secondes ??? surtout quand c'est vers minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) qu'est que sa fait d'etre deco pour quelques secondes ??? surtout quand c'est vers minuit Oops je viens de comprendre. Oui, c'est sûr que il faudrait être connecté en permanance, dès lors que l'on joue au jeu... Mais sans plus. La connexion deviendrait obligatoire sous peine d'un bug :/ Modifié le 8 octobre 2005 par Ikagatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Oops je viens de comprendre. Oui, c'est sûr que il faudrait être connecté en permanance, dès lors que l'on joue au jeu... Mais sans plus. La connexion deviendrait obligatoire sous peine d'un bug :/ pas sur si tu change si ya plus de connection faudrai juste faire en sorte de passer sur une radio du jeu ! du moins je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 trouvé ! http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/16/86.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 trouvé ! http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/16/86.php non raté , c' est pour vice city il veut une radio pour san andréas (skyrock en +) et à ma connaissance , il n' y a pas encore de mod sortit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) oui patientons pour un GTA san andreas Shoutcast radio.... Modifié le 12 octobre 2005 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés