Aller au contenu

Les Radio


cassimk

Messages recommandés

dsl te dire cela mais je crois que ce n'est pas possible du moibs pas pour l'instant un mod pourrai peut etre arranger cela !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si jamais tu y parvenais, il faudrait être connecté à Internet en permanence :unsure:

La je vois pas ou est le probleme !!!!! prenon l'exemble chez moi je suis chez f*** et j'ai le f***box et donc kan mon pc est alumé je suis conecter internet, jusqu'a ce que j'eteigne mon pc !!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je vois pas ou est le probleme !!!!! prenon l'exemble chez moi je suis chez f*** et j'ai le f***box et donc kan mon pc est alumé je suis conecter internet, jusqu'a ce que j'eteigne mon pc !!!!! B)

 

ça sapel l'adsl illimité et je suis dans le meme cas que toi et ai pas peur de te la peter car fr** c'est tro la classe B) ;) mdrrrrr jdec

 

au niveau de ça c'est pas un probleme mais après je crois que sur Vice City c'était possible... mais ne me demande pas comment c'était possible (javai vu une vidéo ou ils montrai un exemple avec Europe2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe quand même des routeurs capricieux.

Et souvent, les connexions internet sont coupées toutes les 24 heures, sauf par exemple, chez Wanadoo, il y a des formules Pro qui omettent cette déconnexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe quand même des routeurs capricieux.

Et souvent, les connexions internet sont coupées toutes les 24 heures, sauf par exemple, chez Wanadoo, il y a des formules Pro qui omettent cette déconnexion.

 

qu'est que sa fait d'etre deco pour quelques secondes ??? surtout quand c'est vers minuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est que sa fait d'etre deco pour quelques secondes ??? surtout quand c'est vers minuit

Oops je viens de comprendre.

Oui, c'est sûr que il faudrait être connecté en permanance, dès lors que l'on joue au jeu... Mais sans plus.

La connexion deviendrait obligatoire sous peine d'un bug :/

Modifié par Ikagatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops je viens de comprendre.

Oui, c'est sûr que il faudrait être connecté en permanance, dès lors que l'on joue au jeu... Mais sans plus.

La connexion deviendrait obligatoire sous peine d'un bug :/

 

 

pas sur si tu change si ya plus de connection faudrai juste faire en sorte de passer sur une radio du jeu !

du moins je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non raté , c' est pour vice city :D

 

il veut une radio pour san andréas (skyrock en +) et à ma connaissance , il n' y a pas encore de mod sortit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...