Aller au contenu

Bloquer Un Logiciel


Nick

Messages recommandés

bon voila pour raison personelle jaimerais empeche definitivement un logiciel de 'sexecuter et de sinstaller... car jai beau le désinstaller . la proche nest pas si cone et elle va sur un site le telcharger et reinstaller.. jai essayer avec gpedit.msc mais ca bloque sur tout les compte. alors jaimerais que vous meclaicier

 

ps: le log c msn messenger. bon okay je c qui en a qui vont dire que ca sert a rien mais moi jai besoin de le bloquer se bordel de log car meme si sont compte est limiter le bordel de msn messenger peut quand meme sinstaller

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris c'est MSN messenger, mais lui il est tellement facile à supprimer (ajout/supression) que je pense que tu veux parler de windows messenger, pour désinstaller windows messenger colle cette commande dans démarrer\executer :

 

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, ben à priori, t'es pas sorti de tes peines, je pense pas qu'on puisse bloquer un programme spécifique. Au pire, tu pourrais le bloquer par firewall. Un prog qui marche pas, on l'installe plus.

 

Si ça peut te rassurer, le problème existe aussi sous Linux, même si dans ce cas, l'espace que l'utilisateur utilise, il le bouffe sur son compte uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres moi on peut mais meme sous utilisateur limiter je c pas pk elle a le droit... je vais trouver avec votre aide et ceux de clubic

 

mais en attendent ya pas moyen de blocker aussi webmessenger car la "conne" arrete pas d'accepter pleinde fichier a marde (je me demerde dans cette merde de plui de spyware) donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
je m'excuse de remonter le topic si la question n'est plus d'actualité

 

mais voyez pas vous même ici : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm

 

Sfimx :)

on t'adore sfimx :P

 

mici bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t'adore sfimx :P

 

mici bcp

complétement d' accord :)

la je suis en train de monter un pc pour ma fille et j' avoue que ton astuce va énormément me servir

;)

donc on dit merci au sfimx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si la personne renomme exemple kazaa.exe pour blablabla.exe alors le programme va quand même pouvoir fonctionner ? Ou elle ne peut pas y toucher du tout ?

kan l'ordi est limite elle ne peut pas remoner je croi!

mais je pense ke la personne ni pensera pas, meme le plu genie des génie a moins de connaitre cette manife ni pensera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend pour qui, moi si un log aurait été bloquer, et que j'aurait vus cette page, jaurais soiis: enelver les clé, sois fati nimporte koi dautre pour enlever

 

donc un genie des génie y penserais si tok² y a penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si la personne renomme exemple kazaa.exe pour blablabla.exe alors le programme va quand même pouvoir fonctionner ? Ou elle ne peut pas y toucher du tout ?

ouaip pas idiot ça :-/

 

mais bon dans le cas de la soeur de nick ou de ma fille de 8 ans ça ira ;)

mais c' est vrai que ce procédé ne resistera pas à quelqu' un de chevronné en informatique :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc un genie des génie y penserais si tok² y a penser
Pourtant Lewis y a bien pensé non ?

 

ouais mais cest pas la meme situation...

moi perso jaurais pensé que cetait un truc genre protection parentale, qui detecte certain log

toktok y a pensé pcq en voyant larticle, on voit que ca bloque un nom de fichier... mais si tu sais pas que ca bloque le nom, et non le prog lui meme, je sais pas si tu penses a renommer le fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvous remercie^^

 

sinon les cybercafé que j'ai eu en espagne, yavais tous ce qui concerne l'administration de la sessiosn via

C:\WINXP\system32\gpedit.msc

 

on peut mettree des raccourcis sur le bureau et faire disparaitre le menu démarré

 

tu peux désinstaller MSN et et utiliser que Windows MEssenger et empecher l'éxécution sur l'autre sessions

 

et autre....

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...