stephino21 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Firas' date='28/09/2005, 22:17' post='248258']ouah, jsuis trop fort, lol :gap: Alors c'est ca Cop'i ?en meme temps jtavais mis sur la voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est vrai.. :gap: Bon alors ? Personne n'a encore une énigme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Firas' date='28/09/2005, 22:14' post='248255']heu.. le roi leur a dis avec leur cheval respectif, mais chacun a pris le cheval de son frere.. non? chépas.. Oui c'est ca :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 /quit et /quat sont sur un bateau, /quat tombe à l'eau, qui reste-t-il ? Ah merde, on est pas sur le chat :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Mme Duchmole est étendue sur un lit, morte. Il y a des ciseaux par terre près du lit. Les ciseaux ont contribués à sa mort, pourtant il n'y aucune trace de sang. Mme Duchmole n'a aucune marque, ni cicatrice, ni coupure sur le corps. Comment a-t-elle pu être assassinée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) Mme Duchmole est étendue sur un lit, morte. Il y a des ciseaux par terre près du lit. Les ciseaux ont contribués à sa mort, pourtant il n'y aucune trace de sang. Mme Duchmole n'a aucune marque, ni cicatrice, ni coupure sur le corps. Comment a-t-elle pu être assassinée ? Crise cardiaque, dûe à la vue des ciseaux dans les mains d'un tueur :happycry: Modifié le 30 septembre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 le tueurs a coupé un fil, et la etranglée avec le fil (me dit pas non, meme si cest pas ca, cest plausible ^^) une voiture a été volée sur un parking aucune porte fracturée, vitre cassée, ou autre pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 le tueurs a coupé un fil, et la etranglée avec le fil (me dit pas non, meme si cest pas ca, cest plausible ^^) une voiture a été volée sur un parking aucune porte fracturée, vitre cassée, ou autre pourquoi ? Elle a était prise par la fourrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 L'imagination est là mais c pas ça lol Indices : 1er indice : Mme Duchmole dormait quand tout est arrivé ... 2ème indice : Il y a eu lutte entre Mme Duchmole et son agresseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 une voiture a été volée sur un parking aucune porte fracturée, vitre cassée, ou autre pourquoi ? Elle était ouverte, les clés sur le contact :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Elle était ouverte, les clés sur le contact :yes:plus simplement, cetait un coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Vous vous éloignez là ?? De la devinette et du topic :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Vous vous éloignez là ?? De la devinette et du topic :-/mon truc a été une devinette, et ma reponse a ta devinette etait totalement plausible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 On avait dit chacun son tour, enfin bon (Dsl j'avais pas préciser dans le debut du topic, ca parait logique mais bon...) pas grave, continuons comme-ci de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 On plie une feuille de papier de 0.1 mm d'épaisseur sur elle-meme 64 fois. Quelle est son épaisseur finale?? (Bonjour tout le Monde) Alors là y un truc qui colle pas à la réalité, car si tu prend n'importe quelle surface de papier, de n'importe quelle épaisseur, que tu la plis a chaque fois en deux, tu ne peut pas la plié plus de 7 fois, des fois meme pas plus de 6. bonne soirée/journée @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 (Bonjour tout le Monde) Alors là y un truc qui colle pas à la réalité, car si tu prend n'importe quelle surface de papier, de n'importe quelle épaisseur, que tu la plis a chaque fois en deux, tu ne peut pas la plié plus de 7 fois, des fois meme pas plus de 6. bonne soirée/journée @+ bah je sais bien, la feuille ferai 1'844 milliards de km de hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bah je sais bien, la feuille ferai 1'844 milliards de km de hauteur Ca foirerait toujours je pense... Puisque plus la taille est grande, plus la compression et la diminution est grande lors du pliage, logique je sais mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bah je sais bien, la feuille ferai 1'844 milliards de km de hauteur cest bien ce que jai dit, 2^64 Ca foirerait toujours je pense... Puisque plus la taille est grande, plus la compression et la diminution est grande lors du pliage, logique je sais mais bon...le probleme vient surtout des bords, qui sotn plus durs a plier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés