Aller au contenu

Gta 4 !


Nisabest

Messages recommandés

:police:

 

Exclusivement sur PS3.... mais biensur !

c'est ce qu'ils disent tous à chaque opus de GTA... lol

 

je cite donc un article de playfrance.com qui nous dis :

 

[E3 2005]GTA 4 sur PlayStation 3 !

17 mai 2005 à 02h02 par Steven

 

La conférence de Sony, qui se déroule actuellement outre-atlantique, est l’occasion pour la firme nippone de révéler les premiers détails sur la PlayStation 3. Ainsi, Ken Kutaragi aurait annoncé que le prochain volet de la série des Grand Theft Auto sortirait en exclusivité sur PlayStation 3 et que le soft ferait parti du line up de la console. Avec un tel mastodonte, nul doute que la console de Sony fera un paquet d’heureux.

 

___________________________________________________________

 

 

Bien j'éspère que tout sela vous interesse car j'ai beaucoup cherché sur le net avant de trouver de nombreuses infos !!!

 

et oui, merci Nisabest :lol: lol

 

Plus tard... voici quelques infos tirés d'un site :

 

____________________________________________________________

 

14 septembre 2005 à 17h58 par Thibaut

 

Souvenez-vous de l'E3 il y a quelques mois, Ken Kutaragi annonçait simultanément à la présentation de la PS3 que cette cultissime licence signée Rockstar devrait faire partie du line-up dès la sortie de la console.

 

Les premières rumeurs nous faisaient lorgner une hypothétique gestion de l'essence des véhicules, ainsi que l'introduction d'animaux domestiques dans les rues ... Des détails amusants qui viendraient compléter un univers déjà très riche !

 

Le dernier numéro en date de l'édition américaine du Playstation Magazine révèle de nouveaux détails fort intéressants également. En effet les développeurs auraient leur kit de dev depuis le mois d'août déjà, et après quelques entretiens échangés avec certains d'entre eux, les deux grands changements qui justifieraient le passage à la version 4 et non 3.3 seraient une ville au rendu frisant quasiment le photo-réalisme, ainsi qu'une Intelligence Artificielle vraiment poussée pour tous les personnages non jouables.

 

Gageons que les premières images de Grand Theft Auto 4 sauront nous éclairer davantage sur les prétentions du titre ... Wait and see !

 

________________________________________________________________________________

_______________

 

Encore des rumeurs ou infos (?) :

 

[Rumeur] Des nouvelles de GTA 4 ?

29 juin 2005 à 17h21 par Vincent

 

Annoncé comme exclusif à la PlayStation 3, au moins dans un premier temps, le déjà très attendu Grand Theft Auto 4 commence à faire parler de lui sur Internet.

 

En effet, les petits gars de Planete GTA rapportent dans leurs colonnes quelques informations à prendre avec des pincettes. Ce quatrième épisode de la série (Vice City et San Andreas étant des extensions de GTA III) prendrait place dans une grande ville européenne (la ville de Londres est évoquée) de nos jours - années 2000. Console next-gen oblige, la superficie de cette ville et de ses environs serait beaucoup plus grande que dans le dernier opus en date, les modèles de voitures seraient plus nombreux (350 modèles) et l'essence serait même à gérer. De même les passants seraient encore plus nombreux et de morphologies différentes et des animaux de compagnie déambuleraient dans les rues...

 

Dernière information interessant, GTA IV serait le premier épisode à bénéficier d'un mode Online massivement multijoueurs. Des informations à prendre évidemment au conditionnel en attendant les premières révélations officielles.

 

En prime, une image (plutôt un fake) du jeu.

 

FAKE

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Tout cela me rappel quelque bon souvenir... a oui GTA San Andreas... souvenez vous..., fans..., avant la sortie..., tout les soirs sur les forums à la recherche de réponses à vos questions... surtout les réponses si oui ou non les rumeurs étaient vrai... alors perso, je n'écoute pas trop cet article, donc je conseil de ne pas tout de suite sauter au plafond d'exitation car l'on connait R* .... ;)

 

 

à suivre... :)

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Merci pour toute ces infos.

Moi je peuyt vous prouver que gta4.com et grandtheftauto4.com ont été réservé par Sam Houser

http://img358.imageshack.us/img358/6184/gta41qo.th.png

@@++

Si tu regardes bien c'est reservé depuis le 4 janvier 1999, et ça se termine le 4 janvier 2006, alors la preuve n'est pas si évidente que ça, il faudra vérifier si il poursuit l'enregistrement du domaine après sinon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien c'est reservé depuis le 4 janvier 1999, et ça se termine le 4 janvier 2006, alors la preuve n'est pas si évidente que ça, il faudra vérifier si il poursuit l'enregistrement du domaine après sinon... ;)

 

Ca c'est normal, Gta a été crée fin des années 90, ils savaient parfaitement quels seraient les noms de leurs prochains volets, " San andreas, et Vice city "

 

Donc, comme y'a toujours des gens pour faire des combines du genre, enregistrer un nom de domaine, pour ensuite aller rançonner ceux qui voulaient l'utiliser, ils ont du enregister directement le nom, pour éviter toutes altercations après... enfin, moi j'pense comme ca, et c'est ce que j'aurais fait ,

 

Et 2006 ca devrait être l'annonce officielle sans doutes, ( Peutetre est ce un nom de domaine a durée limitée

:rolleyes: ? J'en sais rien, y'a surement un temps limite pour l'enregistrement de nom de domaine avec rien dessus :-/ ... ) Jsais que ca existe, mais je serais pas retrouver le lien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

alors biensûr le grand débat de tout le monde PSP ou PS3 ?

ben suite à une interview sur Game One (chaine télé sur les jeux vidéo)... Rockstar a di que le prochain serait sur PS3 et que PSP il y en aura un autre mais ils gardent encore la surprise...

Deux équipes GTA bossent chaqune sur un autre jeu.

 

On peut donc s'attendre à 2 jeux sûr au courant de l'année prochaine... si il n'y a pas de retard.

 

 

PS : biensûr, pas d'infos sur une version PC.... ah ah ah... les radins :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

exclusivement sur ps3

ce qui veut il plus de IMG plus de mod plus de skins plus rien

quoi rockstar nous le cout tous les jours apres dans 6 mois en le retrouveras

sur pc

je croi pas sur 360 car le capasité des dvds sont limité a 8.5 en double couche :-/

et en plus peut etre pas sur pc car il faudrais developper une nouvelle generation de

dvd en plus le blue ray disc appartient a sony

alors peut etre il ne verras le jour que sur ps3 :(

Modifié par Ryder_35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

exclusivement sur ps3

ce qui veut il plus de IMG plus de mod plus de skins plus rien

quoi rockstar nous le cout tous les jours apres dans 6 mois en le retrouveras

sur pc

je croi pas sur 360 car le capasité des dvds sont limité a 8.5 en double couche :-/

et en plus peut etre pas sur pc car il faudrais developper une nouvelle generation de

dvd en plus le blue ray disc appartient a sony

alors peut etre il ne verras le jour que sur ps3 :(

Les lecteurs Blue Ray disc sur PC sont prévus. De plus rien n'empêche une install multi DVD pour PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lecteurs Blue Ray disc sur PC sont prévus. De plus rien n'empêche une install multi DVD pour PC...
j'ajouterais meme plus, un autre standard est prévu, cest le HD DVD

 

juste au passage, le premier graveur BR coute 995€, le premier lecteur 1800€ (oui cest bien ces prix, et non je nai pas inversé le lecteur et le graveur : étonament le lecteur coûte plus cher), et les premiers blue ray discs réinscriptibles coûtent 50€ et font 25go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais meme plus, un autre standard est prévu, cest le HD DVD

 

juste au passage, le premier graveur BR coute 995€, le premier lecteur 1800€ (oui cest bien ces prix, et non je nai pas inversé le lecteur et le graveur : étonament le lecteur coûte plus cher), et les premiers blue ray discs réinscriptibles coûtent 50€ et font 25go

Ouaou mdrr

 

Esperons que sa baisse :blink:

Enfin ils ont intéret a baisser, sinon sa se vendra jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...