Aller au contenu

Hélicos


Nisabest

Messages recommandés

----> Bonjour/Bonsoir cher macrea-squateur du forum...

 

 

je souhaiterai avoir des infos sur ces hélicos que je n'ai jamais trouvé... jai pourtant fouillé San Andreas déséspérément.... :ouin: impossible de les trouver... serait-il sous le sable.... dans le ciel....

 

en gros comment on peu les avoirs ?

 

merci

 

 

voici les images des véhicules que je cherche :

 

police maverick

 

et

 

news chopper

 

 

MERCI, et je souhaiterai avoir l'emplacement exacte ou comment les avoirs... merci beaucoup.

 

Si il existait déjà un forum sur ce sujet, veuillez m'en escuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok daccord merci pour cette info et je vient de remarquer que les deux liens ne marche pas, alor si vous ne voyez pas à quoi ressemblent ces deux véhicules vous pouvez toujours aller voir dans cette liste au niveau des hélicos....

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok maintenant sa marche avant ça marchait pas chez moi tant pis...

jai longement cherché sur le toit du centre de police à Los Santos mais je ne voi aucun hélico...

 

voici le centre de police que jai trouvé :

 

Centre de Police de Los Santos

 

il n'y a rien ! :ouin: ....

 

merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens de commencer le jeu, c'est normal que tu ne puisse pas voir les hélicos, il faut que tu débloque San Fierro pour que les hélicos apparaissent.

et ouai car il y a un heliport sur le toit du commisariat de san fierro !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok merci (javai dja depuis longtemps terminé le jeu à 100%) dailleur vous pouvez voir que jai pris la photo grace au Hunter qui est vachement maniable ^^

 

bon vé encore fouiller tout les commisaria et jverrai bien...

 

 

a propos du "news chopper", jai lu quelque part qu'on pouvai lavoir dans une des courses de rues à Las Ventura (jcroi pres de laéroport) si vous savez où trouver ces courses merci de me le signaler ^^

B)

 

 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

si tu as fini le jeu à 100% tu devrais savoir où se situe les courses de rue pour avion et helico !!!

 

pour les police maverick (comme pour pas mal de véhicules qui apparaissent tjs au meme endroit) il faut aller sur les toits des commissariats et si tu ne vois rien tu pars et tu reviens et normalement ils apparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Alphonse $BC$

Je m'excuse par avance de déterrer un topic de 2004. Si je fais ca c'est pour tous ceux qui ont envie de piloter un News Chopper c'est à dire d'en avoir un en permanence dans le hangar de Verdant Meadows. (Apparement, beaucoup de gens ont du mal à s'en procurer un!!!)

 

 

Pour avoir un News Chopper dans le Hangar de la Tour de Contrôle désaffectée une petite manipulation (sans codes) est nécessaire :

 

> Allez à l'aéroport de Las Venturas et allez à l'endroit destiné à faire des courses en avion/hélicoptère.

> Choisissez la course avec le News Chopper (elle se déroule à San Fierro)

> Amenez le News Chopper dans le Hangar de Verdant Meadows sans s'occuper des points de passages de la course.

> Sortez de l'hélico (ce qui implique un échec de la course).

> Sortez maintenant de l'aéroport et aller faire un tour dans le hangar : vous avez un News Chopper à votre disposition.

 

:guns2: Alphonse $BC$

Modifié par Alphonse $BC$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...