Aller au contenu

Counter Strike Source...


Renagade

Messages recommandés

Salut tous le monde, cher joueur (joueuse?) de CSS, vous n'êtes pas sans ignorer le désastre qu'à pu causer la dernière mise à jour de Steam. En effet, cette mise à jour du 23 Septembre a engendrer de très nombreux problèmes chez les joueurs, allant de la simple parti de décor invisible à l'impossibilité totale de lancer le jeu en passant par la simple erreur de jeu. Perso je suis très chanceux... impossible de lancer le jeu.

 

Steam a effectué deux mise à jour cette nuit la, la première étant bugé ils ont vite arrêté sa diffusion, ce qui explique que certain téléchargement était bloqué à xx heures.

 

Une deuxième mise a jour a été mis en ligne vers 1 heure du matin (je crois) celle ci devant corriger les 'quelques' bugs de le première...

 

J'ouvre donc ce topic pour vous donner plusieurs solutions pour vos bugs, n'hésitez surtout pas à poster vos solutions:

 

1ère solution:

 

Supprimez les fichiers clientregistrery.blob, plateform.gcf et steam.dll

 

Ensuite redémarrez steam il retéléchargera tout ce dont il a besoin.

Si ca ne fonctionne pas essayez de taper dans démarrer => exécuter : steam://validate/240

 

2ème solution:

 

Pour ceux qui ont le problème de launcher dll au démarage il suffit de copier le contenu de :Steam\SteamApps\votrenom\counter-strike source\bin

dans Steam\SteamApps\votrenom\counter-strike source (et de remplacer les fichiers existants car ils sont plus anciens)

 

3ème solution:

 

Supprimer le dossier counter strike source puis connecter à un server, il créera un nouveau dossier et normalement ca remarchera

 

4ème solution:

Attendre la prochaine mis à jour de Steam Vendredi 30 Septembre

 

 

Il y a encore de très nombreux bugs existant suite à la mise à jour, je n'ai trouvé que ces solutions pour l'instant, sachant que aucun de celles-ci n'est fonctionné chez moi j'attend vendredi.

 

 

P.S.: TOUT le monde n'est pas forcement toucher par le problème, chez certain sa marche parfaitement car il n'ont pas eu la mise à jour alors venez pas me dire t'a fai le *** avec css.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon bug c'est que le jeu est au ralenti, jen suis a 7-12 fps :angry:

 

 

il y a une nouvelle option vidéo dans les paramêtres "avancés"

 

cest pour les cartes HDR (high dynamic-range)

 

par défaut le jeu configure cette option au maximum même si votre carte vidéo n'est pas HDR.

 

j'ai donc mis ce paramêtre à "aucun", mais ça ne fixe pas mon problème.

 

en plus, dans la console lorsque je suis sur un serveur, je vois plein de commandes qui n'ont pu s'exécutées.

 

 

je vais essayé ta première solution et reviens éditer le résultat.

 

 

 

EDIT:

 

 

bah non, jai fait la solution 1, tout s'est retélécharger et mis à jour, mais je continu d'avoir 9-10 fps dans un serveur a 1 contre 1 :ouin:

 

jai aussi joué avec la résolution, pour essayer d'améliorer mon sort et quand je suis revenu a ma résolution habituelle (800x600) dans la console il s'est écrit

 

unknown command : gkcxnnirs

unknown command : xigktptop

unknown command : mpoflvhvc

unknown command : omfg_norecoil

unknown command : jizlpbqg

unknown command : omfg_norecoil

unknown command : omfg_norecoil

 

 

et je peux jouer, mais toujours avec ces beaux fps de merde

 

 

vais-je devoir attendre vendredi.............

 

 

si tu trouve une solution tu me le dis

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul à avoir ce problème, mais je connais pas de solution. Pour ce qui est du problème du démarrage de css, chez certain en installant directx x9c sa marchait de nouveau, mais pas chez tous le monde.

Il est sensé avoir une mise à jour cette nuit à 00h00 suite à la sortie de DoD, en esperant que sa arrange la bourde de Valve.

 

 

Edit: Pour ton problème Masta sa viendrait peut être de ta carte graphique, si c'est une Geforce FX,

 

Solutions : -Taper mat_dxlevel 80 dans la console (fait planter css chez certain)

-Taper -dxlevel 81 dans l'option de lancement (celle-ci a résolu pas mal de problème)

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf! :D mon css marchais plus et jl'avais juste reinstaller avant!

 

Donc jvais essayer tes solutions:Mon probleme c'etait que a chaque fois que je le lancais ca buggais a la page d'accueil (avant l'apparition des ecritures) et il me remettais sous windows sans messages d'erreur!

 

ARF aucune de ces solutions marchent:/ :ouin:

Modifié par k2vintout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Pour ton problème Masta sa viendrait peut être de ta carte graphique, si c'est une Geforce FX,

 

Solutions : -Taper mat_dxlevel 80 dans la console (fait planter css chez certain)

-Taper -dxlevel 81 dans l'option de lancement (celle-ci a résolu pas mal de problème)

++++

 

 

oui cest une fx5200,

 

pourtant jai mis les drivers a jours juste avant mes essais

 

explique la solution marquée ci-haut stp

 

jdois taper mat_dxlevel 80 dans la console?

quest-ce que ça va faire et quel serait le problème de ma Fx5200 ?

 

je lirai ta réponse en revenant du travail

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut taper la commande dans la console.

Avant CSS bridait le mode de rendu DirectX en 8.0 ou 8.1 pour les GeForce FX. Après cette mise à jour, les GeForce FX se lancent en DX9, sachant qu'elles sont incapable de faire tourner correctement du DirectX9

= Très low FPS. mat_dxlevel 80 permet de forcer le mode DX en 8.0

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que la 2ème commande s'entre aussi dans la console, je suppose car je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mon jeu étant out.

 

D'ailleurs suite aux deux mise à jour de cette nuit et à l'installation de DirectX 9.0c je peux désormais lancer css, mais j'ai loading au lieu de chargement, donc je reviens direct au bureau. Je vais mettre à jour mes pilotes de carte graphique en esperant que sa marche.

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les deux dernières mise à jour, plus la réinstallation de mes drivers de carte graphique et la copie des fichiers de "bin" dans SteamApps/counter strike source mon jeu remarche parfaitement sans un poil de lagg.

 

Maintenant pour ceux qui sont toujours bloqués je ne connaît pas d'autres solutions :-/

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais un pote a cose de la derniere MAJ il voi a travers les porte genre dans dust_2 la midle ki est quand meme une bonne planque et il voi a traver les caisses moi je dit vive le wallhack gratos merci steam

 

j'ais un pote a cose de la derniere MAJ il voi a travers les porte genre dans dust_2 la midle ki est quand meme une bonne planque et il voi a traver les caisses moi je dit vive le wallhack gratos merci steam et valve mais bon ya quand meme un truc de bien c'est la chargement ils ont un peu plu jouli mé bon tan de bug pour sa !!! :blink: on sen seré passé

 

post : j'ais remarquer aussi que beaucoup de serveur n'avaient plus VAC !!! ya eu un probleme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...