Aller au contenu

Trojan


Ozz

Messages recommandés

Oulah j'en connais pas. Mais je connais des logiciels qui te permettent de faire le grand nettoyage sur ton PC.

Par exemple il y a Spybot.

Voici un petit descriptif:

 

-SpyBot - Search & Destroy recherche et élimine les logiciels espions (ou spywares) qu'il rencontre sur votre ordinateur sous forme de fichiers ou d'entrées dans le registre de Windows. A la vérification du système, Spybot détectera plusieurs sortes de logiciel indésirables, comme les chevaux de Troie et les keyloggers, ces logiciels qui contrôlent et enregistrent ce qui est tapé avec le clavier. Vous aurez ensuite la possibilité de sélectionner les espions à supprimer. En cas de manipulations incertaines, il sera possible de restaurer les clés précedement supprimées, une à une. Deux mode d'utilisation sont proposés. Le premier, simple, est destiné aux utilisateurs débutant. Le second, avancé, conviendra aux utilisateurs confirmés souhaitant effectuer des tâches plus spécifiques. Outre la désinfection, SpyBot permet également de prévenir les spywares que vous seriez susceptible de télécharger avec Internet Explorer.

 

Il y a aussi Ad-aware, qui lui supprime les spywares. Très pratique!

Télécharger Ad-Aware

Voici un petit tutorial.

 

Voilà, j'espère quand même t'avoir aidé ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille à tous Hitman pro .

Tu l'installe et après il fait tout ! Il utilise plusieurs logiciels dont ad aware et tu a besoin de clicker nulle part .

Zouu en environ 1 heure plus de saletés sur ton ordi !

Moi je lui dit merci ^^

Bon allez je suis sympa je te passe un lien : Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai testé Hitman Pro qui à l'air pourtant pas mal.

J'avais installé ce log donc, j'étais en train de télécharger les fichiers des logiciels inclus comme ad-aware, etc...

Avec un 56k, très très long lol. Mais en plein milieu, j'ai eu une petite deconnexion. Ce qui fait que une fois reconnecté on the Net, le téléchargement a repris et j'ai eu 50.000 fenêtres qui se sont ouvertes pour installer tout ces logiciels (AD-aware, Spybot, etc..) Même pas eu le temps de pouvoir choisir où les installer, etc...

Ca le faisait automatiquement lol. J'ai eu droit un accès direct sur les sites officiels de ces logiciels donc c'était le beau bordel avec énormément d'applications et de fenêtres ouvertes :-/

Alors j'ai préféré tout désinstallé car c'était tendu mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m' avait trés bien , j' ai donc installer hitman pro mais lors du scan il m' a mis message d' erreur sur l' exe de hitman et il a planté :(

 

donc .......

 

mais sinon le systéme est génial , à la base je n' utilise que ad-aware .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne plaisante pas, Avast est un très bon antivirus et en plus, comme il l'a si bien dit, il est gratuit ! :)

 

Très bon antivirus ???

Bah je peux dire qu'il n'est pas très fiable au niveau des trojan.

Moi ce que j'utilise pour la protection de mon PC :

-Panda pour l'antivirus

-Trojan Guarder pour les Tojans en particulier

-Spybot

-Kerio

 

Voilà

Je précise (parce que c'est le sujet du topic) que Trojan Guarder est exelent.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...