babarpapa Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 salut, j'ai envie de copier le cd 2 sur le dd, mais il existe un dossier qui se nomme deja audio, est ce que je dois le remplacer; copier le contenu du cd dans ce dossier ou faire autre chose? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Tu ajoute les fichiers dedans pcq du n'aura plus d'effets sonore si tu le remplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babarpapa Posté(e) le 30 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Salut, Quand Windows te dira qu'il y a déjà un dossier 'audio', dis oui. Il rajoutera les fichiers automatiquement. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 cette question a déja été posé ,mais bon moi je ne pe rien dire car je pose souvent les truc déja passé ,mé pour trouver se que tu ve ,tu va sur rechercher en o de la page .voila .a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés