Aller au contenu

2 Nouveaux Jeux Qui Plairont Aux Amateurs De Gta


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Bon voilà, si vous n'êtes pas encore au courant, d'ici fin novembre, Sierra nous réserve premiérement une tuerie :

 

50Cent Bulletproof -->> Site officiel : 50Cent

 

Quelques Screens par ici : Screens

 

Et un deuxième jeu qui va cartonner aussi selon moi (Mi Octobre) : Atari... en association avec la marque "Ecko"

 

Getting Up, ou l'on incarne un graffeur ds la ville de New York...

 

Site officiel : Getting Up

 

Screens PS2 : Screens PS2

 

Ces 2 jeux seront disponibles sur : PC / PS2 / Xbox

 

;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu 50 cents mdr, je sens la daube monumentale... :lol:

Pour Getting Up, ca a l'air déjà mieux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu 50 cents mdr, je sens la daube monumentale... :lol:

Pour Getting Up, ca a l'air déjà mieux lol.

 

J'ai pu voir une vidéo de 50Cent Game sur le cable, et franchement, le gameplay a l'air sympathique, assez bien réalisé, même style que GTA, avec la Team du G-Unit en + :ph34r:

 

Faut voir dès qu'il sort.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé, tu avais pas vu le forum jeux vidéo? ;)


En tout cas c'est 2 jeux qui me tentent pas vraiment, le premier parce que ça va être 100% rap et que ça va me saouler en moins de deux, et l'autre le graf' sur les murs j'en ai jamais vu l'intérêt à part me donner du boulot quand j'étais à la mairie. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL

 

Nan dsl, j'avais pas fait attention à cette partie là du forum !

 

Ok, chacun sa facon de voir les choses B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 Cent, je m'attends à une license juteuse mal exploitée, si tant est qu'on puisse exploiter correctement une license sur un chanteur. A la sortie, je fais un mod pour remplacer 50 Cent par Cloclo et ses armes par des sèche-cheveux...

 

LoL Xr :lol:

 

Vous avez l'air de vraiment détester 50Cent :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Xr :lol:

 

Vous avez l'air de vraiment détester 50Cent :huh:

Non du tout mais je vois déjà pourquoi ce jeu sort... 50 Cents = :money:

Et après on aura droit à Eminem, Dr Dre, etc... Y'a bien eu Britney Spears, Spice World (sur PS1 avec les Spice girls), Kiss (un FPS), et d'autres encore. Leur point commun: Que des daubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doute que la premiere chose qu'il l'interesse, c l'argent, c bien pourquoi son film sort aussi en Janviers 2006...... :rolleyes:

 

J'attend d'y jouer pr juger :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 Cent, je m'attends à une license juteuse mal exploitée, si tant est qu'on puisse exploiter correctement une license sur un chanteur. A la sortie, je fais un mod pour remplacer 50 Cent par Cloclo et ses armes par des sèche-cheveux...

Je le veux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air de vraiment détester 50Cent :huh:

 

Pas de quoi s'étonner, la majorité du forum est métalleuse :) (sans faire de mauvais esprit :fff:)

 

en association avec la marque "Ecko"

 

C'est Marc Ecko :rolleyes: mais c'est aussi une marque. Créateur de fringues (y'aura de la pub pour lui... fallait qu'il en profite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Marc Ecko :rolleyes: mais c'est aussi une marque. Créateur de fringues (y'aura de la pub pour lui... fallait qu'il en profite)

 

Qui va en profiter ?? C pas dans le jeu Bulletproof ca..... :rolleyes:

 

Concernant la zik, c'est chacun ces goûts mon gars :D

 

Je ne dis pas que j'adore 50Cent, mais le RAP US en general, du bon rap US... (Cypress Hill, Kanye West, Mobb Deep, Dre, Snoop, N.W.A, 2Pac, enfin bcp d'artistes...)

 

Comme dans le metal, j'en doute pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 2 jeu qui s'anonce de la merde

 

premierement 50cent ca vaut meme pas 50cent... etpuis un jeux avec un rappeur comme hero ca me dit pas trop, et anyway il veulent encore copier gta. mais pour le peu de personen qui aime 50cent ca metonnerais qu'il fasse bcp d'argent

 

la plus grosse coneris quil vont faire

 

getting up a lair moin pire mais personnellement aucun des deux va me convenir

 

a essayer pour les amateur de rap (pas tres nombreux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Non du tout mais je vois déjà pourquoi ce jeu sort... 50 Cents = :money:

Et après on aura droit à Eminem, Dr Dre, etc... Y'a bien eu Britney Spears, Spice World (sur PS1 avec les Spice girls), Kiss (un FPS), et d'autres encore. Leur point commun: Que des daubes.

Désolé de ressortir ce topic du placard mais voilà, le jeu 50 Cent est sorti.

Verdict (dans un magazine de jeux-vidéo):

 

Quelques extraits:

-"Un jeu à 50 centimes?"

-"Catastrophique et risible, la star du rap se retrouve en héros d'un jeu d'action pourri dans quasiment tous les domaines."

-"Aussi charismatique qu'un pneu rechapé, le canteur "cogneur" nous achève avec ses attitudes "wesh" assez ridicules. N'est pas Carl Johnson qui veut."

-"Après + d'une heure passée dans les rues à dégommer des flics et à les poignarder, on en revient toujours au même point: Quand est-ce qu'on s'amuse? Une seule réponse: Jamais."

-etc...

  • Jouabilité:
1/5

Quelle que soit la configuration adoptée pour la gestion de la caméra, celle-ci se montre catastrophique, rendant le jeu totalement injouable.

  • Graphisme:
2/5

Le minimum syndical. Voilà à quoi sont cantonnés les développeurs de Genuine Studios (Fight Club), dont le travail, ici, n'est guère reluisant.

  • Bande-son:
3/5

Avec un jeu à son effigie, il aurait été curieux de ne pas écouter quelques morceaux de 50 Cent pendant son aventure. C'est au moins ça de pris.

  • Durée de Vie:
1/5

Avec une jouabilité infecte, un scénario et une mise en scène ridicules, un graphisme indigne, le titre de Vivendi donne envie de se remettre à la lecture.

 

=> Conclusion:

04/20

Les +: Bande-son, présence d'autres rappeurs.

Les -: C'est moche, jouabilité infâme, difficulté mal dosée.

 

Donc à la vue de ce jeu et l'aspect primitif du scénario du jeu, ca me donne encore moins envie d'écouter ce soit disant "chanteur de rap".

Comme le disait RHCP: Money money! :D

Et dire que certains (surtout les + jeunes) font encore une nouvelle fois se faire arnaquer en achetant ce "jeu"... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je connais un gars de 13 ans qui l' a acheté jeudi et qui l' a fini vendredi soir :rolleyes: donc ca vous donne une idée de sa durée de vie minimaliste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour le peu de personen qui aime 50cent ca metonnerais qu'il fasse bcp d'argent

Ouhlà sors pas des conneries plus grosses que toi :huh: 50 Cent est le rapper le plus vendu au monde, et surement le plus aimé. :-/

Bref moi personnelement, aucun de ces 2 jeux ne m'interessent : d'une je déteste 50 Cent alors un jeu à son effigie :/ Pour Getting Up ça m'a l'air pas mal mais je ne l'acheterai pas. 60 euros à dépenser ça va une fois tous les 6 mois mais bon je vais acheter Le Parrain qui m'a l'air beaucoup plus interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Mark Ecko's Getting Up a l'air bien mieux!

 

  • Jouabilité:
3/5

Les mouvements du persnnae sont nombreux et bien adaptés. Mais les sauts, imprécis, et quelques problèmes d'orientation ternissent le tableau.

  • Graphisme:
5/5

Concernant la PS2: La console est exploitée à son maximum, ^profondeur de champ, seuls des bugs d'affichage déçoivent. Les vidéos sont elles, très réussies.

  • Bande-son:
5/5

Une bonne musique Techno très loin de la soupe servie par les médias grand public. Les voix sont satisfaisantes, surtout celle du personnage principal, Trane.

  • Durée de Vie:
4/5

Une bonne vingtaine d'heures pour finir le scénario sont nécessaires, plus quelques bonus et un mode arène pour se bastonner à 2 joueurs.

 

=> Conclusion:

14/20

Plateformes, combats et graphs, Getting Up propose un contenu riche qu'une difficulté inégale et quelques imprécisions de maniabilité desservent. Sans cela, il aurait gagné quelques points de plus.

 

hmmm rien que pour la musique et faire des tags, je pense que je vais essayer de me procurer ce jeu. Puis apparament sur PS2 graphiquement il tue, alors sur PC ca doit être encore + beau B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, 50 cent qui se la joue Carl Johnson, faut arrêter la coke fifty, les GTA resteront des GTA et personne ne réussira à les imiter...

Nan mais franchement, manque plus qu'un FPS avec Green Day (promettez moi que vous ne ferez pas ça les mecs :ph34r: !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, 50 cent qui se la joue Carl Johnson, faut arrêter la coke fifty, les GTA resteront des GTA et personne ne réussira à les imiter...

Nan mais franchement, manque plus qu'un FPS avec Green Day (promettez moi que vous ne ferez pas ça les mecs :ph34r: !!)

ca avait déja été fait avec aérosmith :lol: donc trop tard le mal est déja fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...