Aller au contenu

Ferrari 456 Gt


snake93

Messages recommandés

Hello tout lmonde voila apres kelkes(nombreuses) heure de travail ma premiere creation commence a ressembler a kelke chose ^^!!au depart javé fai un premier model 3d pui apres avoir fait ma jante kelkes personnes mon di ke ca n'irai pas enssemble conte tenu du nb de poly sur ma jante alors j'ai recommencer ma carosserie ce ki ma donné ca .Une fois tout ceci fait j'ai cloner la moitier de ma ferrari et ajouté un interieur ke j'ai dl sur sportlifegoa!Voici le resultat . En bonus kelke vue cockpit ^^ Int1 Int2 voila n'hesiter pas a critiker tt cki vous fé plaisir ke je puisse modifier lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi

 

Effectivement ton 2ème modéle a un meilleur rendu que le 1er. Tu la repris depuis le début ou tu l'a juste modifié ? Parce qu'on se rend pas vraiment compte si tu as augmenter le nombre de polygone sur tes screen vu que l'on ne voit pas le maillage dessus. Et puis je dis peut etre des betises mais sur ton premier modéle il me semble que le probléme venai surtout d'un mauvais "découpage" de la caisse pour le calcul des normals ...

 

En tout cas, beau boulot, bravo et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!!Pour le model je l'ai repris a zero et g fé d meilleurs screen pour ke tu puisse voir la difference:Avant et Apres et pour te repondre je navai pas calculler les normales sur mon premier model mé de tte maniere je pence pas k'il aurai été aussi detailler ke mon dernier....sinon la je blok pour les phares et g un peu la flemme enfet de les faire donc des ke l'envie me reprendra j'avanbceré pui aussi avec les cours et tout je manke de temps....voila j'esper la finir tres prochainement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement ya bien deux ou trois polygones de plus :lol: T'as bien eu du courage pour reprendre à zéro vu le boulot que c'est tout de même ! En tout cas ça valait la peine vu le résultat.

 

moi aussi je travail sur les phares de la mienne et j'avou aussi que c'est un peu plus difficile que ce que j'avai pensé mais je vais y arriver ! je sui à fond dedans ce soir d'ailleurs ;)

 

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis en défit avec plarot ! je vais l'écraser !!!! :P

 

Non sérieusement comme j'ai di dans mon poste, j'avai pas remarqué qu'il y avait déja une mégane en cours de création quand j'ai débuté et puis j'ai choisi celle la tout simplement parce que c'est ma voiture dans la vrai vie.

 

je suis pas sur le forum pour faire de la concurrence mais pour aider si je peu et puis pour avoir des critiques sur mon modéle, les critiques c'est bon ça permet d'avancer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...