Aller au contenu

Fautes Dans La News "hebergement & Exclu"


MiNi ChOu

Messages recommandés

Coucou,

 

Je revisitais votre site pour la 50ème fois :D et j'ai remarquer quelques petites erreurs pas mechantes ;)

 

Après une petite discution via mp sur le forum, La Team de Macreators (oui oui, ce sont bien eux :D) nous a accordé un hébergement pour le site avec cette adresse et nous voilà qui commencons une grande avanture. Je vous parlais hier de concret, des projets, et bien le plus important est établit. L'espace délivré au mod pour les fichiers est "ilimité", et Macreafile peut supporter des fichier allant jusque dans les limites des durs du sevreur. Je ne pense pas que l'on aura besoin d'énormément de place mais aux moins si on en a besoin, on l'a... :D

 

Aventure | Illimité | Serveur

 

----------

 

Voila :) c'est vraiment pour pofiné votre formidable boulot :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je revisitais votre site pour la 50ème fois :D et j'ai remarquer quelques petites erreurs pas mechantes ;)

 

 

 

Aventure | Illimité | Serveur

 

----------

 

Voila :) c'est vraiment pour pofiné votre formidable boulot :happycry:

 

et tu ne t' est pas dit , je vais lui signaler par MP :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu ne t' est pas dit , je vais lui signaler par MP :rolleyes:

 

Absolument pas :unsure: hihi ... supprime mon topic alors :yay:

 

Mais on peut utiliser ce topic comme le correcteur "général" du site :P

 

 

 

 

Sorry :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

euh... :unsure:

 

 

devrait pas avoir un truc de plus :

 

Après une petite discution via mp sur le forum, La Team de Macreators (oui oui, ce sont bien eux :D ) nous a accordé un hébergement pour le site avec cette adresse et nous voilà qui commencons une grande avanture. Je vous parlais hier de concret, des projets, et bien le plus important est établit. L'espace délivré au mod pour les fichiers est "ilimité", et Macreafile peut supporter des fichier allant jusque dans les limites des [...] durs du sevreur. Je ne pense pas que l'on aura besoin d'énormément de place mais aux moins si on en a besoin, on l'a...

 

 

là ou il y a les [...]

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
euh... :unsure:

 

 

devrait pas avoir un truc de plus :

 

Après une petite discution via mp sur le forum, La Team de Macreators (oui oui, ce sont bien eux :D ) nous a accordé un hébergement pour le site avec cette adresse et nous voilà qui commencons une grande avanture. Je vous parlais hier de concret, des projets, et bien le plus important est établit. L'espace délivré au mod pour les fichiers est "ilimité", et Macreafile peut supporter des fichier allant jusque dans les limites des [...] durs du sevreur. Je ne pense pas que l'on aura besoin d'énormément de place mais aux moins si on en a besoin, on l'a...

 

 

là ou il y a les [...]

 

?

disques durs. C'est une sorte de racourcis. D'ailleurs je peut faire ces correction, faut juste que je réinstalle Dreamweaver... Ce sera fait jeudi promis (*note dans son agenda) D'ailleurs, de nouvelles news devraient etre mises en ligne par la même occasion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Bon la news que tout les FAn :D attendaient est arrivée. Rien de vraiment nouveau. Justes quelques précisions sur ce que vous savez déjà.

 

J'en ai profité pour corriger l'ortographe de toute la page des news. Dont celle mentionnée dans ce sujet. Bonne lecture.

 

(vous aurez remarqué le temps qu'il m'aura fallu pour installer Dreamweaver :))

 

http://srt.grandtheftauto.fr/index.html

 

Tant qu'on y est, autant gardé utilse ce topic pour la corrections des fautes que j'ai omises car il y en a certainement. ;)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...