Aller au contenu

Les Couleurs


Grounch

Messages recommandés

Wazaa!

 

J'ai une couille dans GTA SA, je peux mettre que 16 bits de couleurs. C'est pas trop chiant au niveau qualité, mais dans un autre niveau.

Quand je joue, aprés une 30ene de minutes, le jeu freeze 30sec et revient a lui meme. Jusque la, sa va. Mais aprés, je peux plus revenir a Windaube (alt+tab) pour l'admin console ou autres trucs. Et sa ma change aussi les bits de mon bureau (en 16, ben tien!).

J'avais trouvé un moyen pour y remedier ya longtemps mais je sais plus ce que c'est :-/

Pourtant mes pilotes sont a jour (enfin je crois :unsure: )

Voila donc si qqn a une aide, c'est cool :)

 

En images

http://img264.imageshack.us/img264/1571/gtasa4nu.th.jpg

http://img322.imageshack.us/img322/4062/pilote4wg.th.jpg

 

edit: vous savez pas? :(

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyro, tes réponses à la con tu te les gardes! <_<

 

Pour le 16 bits, ça doit venir de ta carte pas assez puissante je pense, c'est quoi comme modèle?

 

Sinon, j'ai de temps en temps le même bug que toi, ca freeze pendant 30 secs et tout revient normal ensuite, dans mon cas c'est du à la ram qui manque, j'ai 512 au lieu d'un go normalement! ;)

 

Quand tu fais alt tab, ok ca revient en 16bits, mais quand tu quittes SA normalement, est ce que tu restes en 16 ou en 32 bits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste en 16 bits <_< (a changer manuellement a chaque fois)

 

Et ma ATI 9600 256mo pas assez puissante? Et mes 1Go de RAM c'est pas assez? :blink:

 

Je crois que c'est un truc de pilote, faut mettre le precedent, mais je sais pas ou le trouver <_<

surtout que si tu lis le read me fournit par rockstar , il est bien préciser que jouer en 16 bits peut causer des problémes au niveau du fonctionnement du jeu ;)

au lieu du catalyst prends les drivers omegas pour voir si ca change quelquechose

 

tu peux les télécharger ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que si tu lis le read me fournit par rockstar , il est bien préciser que jouer en 16 bits peut causer des problémes au niveau du fonctionnement du jeu ;)

au lieu du catalyst prends les drivers omegas pour voir si ca change quelquechose

 

tu peux les télécharger ici

Cool merci je vais voir si sa marche et j'édite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Radeon X800 Pro, et avec les derniers Drivers Omega (2605 a), et les Catalysts 5.7, je sais que ca fonctionne nickel. :) C'est vrai que très souvent les Omega sont meilleurs.

Après, surement qu'il faut des drivers spécifiques pour les Radeon 9600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il cause pas mal de probleme gta_set fodrait faire quelque chose contre cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai de temps en temps le même bug que toi, ca freeze pendant 30 secs et tout revient normal ensuite, dans mon cas c'est du à la ram qui manque, j'ai 512 au lieu d'un go normalement! ;)

Ca vient pas de là, cherche ailleurs :)

(J'ai 512 et le jeu tourne impec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il cause pas mal de probleme gta_set fodrait faire quelque chose contre cela !

 

non il fait son boulot le gta_set ,seulement il faut penser à le supprimer lorsque l' on change sa config :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...