Aller au contenu

Script Php


MiNi ChOu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sollicite votre aide, j'aimerais créér quelque chose d'assez complexe (enfin pour moi ^^) en php :)

Mais je n'y connais presque rien, donc si vous pouviez m'aidez ou m'indiquez de bonne adresse pour etre aider je vous en remercirer.

 

Je vais essayer d'etre aussi clair que possible, si vous ne comprenez pas dites-le ^^

 

Je voudrais avoir une page membres protégé par mot de passe, sur celle-ci il y'aurais possibiliter d'ajouter de nouvelle page a mon site.

Je la selectionne (comme quand on ajoute une image sur notre blog sur macreablog pour ceux qui connaissent).

 

Où je puisse donc choisir la page que je souhaite mettre sur mon site, et que celle-ci s'upload :) et q'un lien se créér sur une page pour accéder a cette nouvelle page.

Ci-dessous un image pour expliquer certain "détail" car cette upload et ajout de page doit etre accompagné de plein d'options

 

Cliquez moi :)

 

Donc j'explique ... lors que je choisis d'uploader ma page, je choisis en même temps (si c'est possible) de mettre le lien vers cette nouvelle page dans une des zones (1,2, 3 ou 4)

 

(Pour faire simple, ma page s'ajoute dans un certain dossier du FTP, et un lien se rajoute dans une des zones vers la nouvelle page)

 

Mais j'aimerais quand même temps que j'ajoute la page, je puisse rajouter 5 images en même temps en choisissant leur dossier de destination a l'aide d'un menu déroulant (ou autre selon ce qu'on peut faire).

 

Pour upload la page et les 5 images, utiliser ca http://pikselentitydesign.free.fr/zoneup3.jpg (enfin la c'est une photo pour vous montrer hin ;)) (donc 6 case comme ca dont 5 ensembles pour les images et 1 séparée pour la page)

 

Et pour choisir le dossier ou je veux mettre ma page ca http://pikselentitydesign.free.fr/zoneup2.jpg (biensur dans la liste sa sera des noms de dossiers (pas une date comme sur l'exemple)

 

Et idem pour les 5 images http://pikselentitydesign.free.fr/zoneup2.jpg.

 

 

J'espere avoir était compréhensible ...

Je ne sais pas si tout ca est réalisable !

 

-------------------------------------------------------

 

Je reexplique vite fait pour etre sur que vous n'avez bien compris ^^

 

*** Une page avec diffèrent liens

*** Une page ou j'ai un gestionnaire pour upload de nouvelle chose, sur ce gestionnaire:

- pouvoir charger une page, et choisir son dossier de destination (exemple: DOSSIER1 / DOSSIER 2 ...etc)

- pouvoir charger 5 images et choisir leurs dossiers de destination (exemple: DOSSIERIMAGE1 / DOSSIERIMAGE2 ...etc)

- un lien doit pouvoir se créér dans l'une des zones (voir ici) avec donc un lien vers la page nouvellement uploader.

*** acces securiser par mot de passe du gestionnaire.

 

-------------------------------------------------------

 

Merci d'avance,

J'espere avoir au moins une reponse, ce script me semble très difficile, donc si vous ne souhaitez pas le faire je comprendrez, mais si jamais vous connaissiez une adresse ou je puis recevoir de l'aide :) ah moins qu'une ame charitable et doué en script (Xr je te salut :P) m'aide volontier ... :)

 

Il n'y a pas de délais ;) mais avant noel sa m'arranger quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus exactement cque ca veu dire, mais cest les portails en php, genre nuked clan, NPDS ...

 

Content Management System, mais je doute que ça puisse faire exactement ce que MiniChou veut faire. Vaut mieux essayer de faire ça avec Dreamweaver ou de chercher des tutos sur le Net.

 

Enfin pour ceux qui veulent des CMS :

 

he.hop.free.fr/testing-board

OpenSource CMS (en anglais mais bien plus complet que Sfimx Board ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de CMS ... je vais créér mon design en CSS (je dois apprendre LooL :lol:), et dedans une page je veux intégrer ce script (si on peut le faire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.javascriptkit.com/howto/htaccess3.shtml

Y'a des systèmes faits pour ça :)

Oki c'est bon pour l'acces avec mot de passe ... merci Xr :)

 

Maintenant plus qu'a trouver comment faire mon reste de script :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...