Aller au contenu

Script Php


MiNi ChOu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sollicite votre aide, j'aimerais créér quelque chose d'assez complexe (enfin pour moi ^^) en php :)

Mais je n'y connais presque rien, donc si vous pouviez m'aidez ou m'indiquez de bonne adresse pour etre aider je vous en remercirer.

 

Je vais essayer d'etre aussi clair que possible, si vous ne comprenez pas dites-le ^^

 

Je voudrais avoir une page membres protégé par mot de passe, sur celle-ci il y'aurais possibiliter d'ajouter de nouvelle page a mon site.

Je la selectionne (comme quand on ajoute une image sur notre blog sur macreablog pour ceux qui connaissent).

 

Où je puisse donc choisir la page que je souhaite mettre sur mon site, et que celle-ci s'upload :) et q'un lien se créér sur une page pour accéder a cette nouvelle page.

Ci-dessous un image pour expliquer certain "détail" car cette upload et ajout de page doit etre accompagné de plein d'options

 

Cliquez moi :)

 

Donc j'explique ... lors que je choisis d'uploader ma page, je choisis en même temps (si c'est possible) de mettre le lien vers cette nouvelle page dans une des zones (1,2, 3 ou 4)

 

(Pour faire simple, ma page s'ajoute dans un certain dossier du FTP, et un lien se rajoute dans une des zones vers la nouvelle page)

 

Mais j'aimerais quand même temps que j'ajoute la page, je puisse rajouter 5 images en même temps en choisissant leur dossier de destination a l'aide d'un menu déroulant (ou autre selon ce qu'on peut faire).

 

Pour upload la page et les 5 images, utiliser ca http://pikselentitydesign.free.fr/zoneup3.jpg (enfin la c'est une photo pour vous montrer hin ;)) (donc 6 case comme ca dont 5 ensembles pour les images et 1 séparée pour la page)

 

Et pour choisir le dossier ou je veux mettre ma page ca http://pikselentitydesign.free.fr/zoneup2.jpg (biensur dans la liste sa sera des noms de dossiers (pas une date comme sur l'exemple)