Aller au contenu

[veh] Pocket Bike For Sa


Elrayzeur

Messages recommandés

Salut

 

Voila j' ai convertis mes ptites pockets pour SA et j' ai fais le fichier anime qui va avec il manque encore toutes les anims on l' on tire.

 

http://elrayzeur.free.fr/index/pocsa.JPG

 

J' ai fais 9 animations qui me paraissais les principales

Animation make:

 

back

forward

hit

ride

pushe

passenger

left

right

still

 

 

 

le lien de la page

 

http://elrayzeur.free.fr/pocketsa.htm

 

ps:chuis en plein demenagement j' ai pas trop de temps pour finir en ce moment

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

Oui il y a un probleme de machoire qui proviens du script des que tu modifie une animation n' importe laquelle meme si ca n' a aucun rapport avec la machoire ca te la desactive dans toutes les parties du ifp.

 

J' espere que Kam va trouver un moyen de fixer ce prob pour que je puisse finir ca proprement

 

##Edit: Apres quelques heures d' hexa le probleme de marchoire est resolut par contre j' ai du laisse l' animation du passager d' origine.

 

l' animation du conducteur et du passager sont les 2 seuls a avoir une machoire les autres ce calquent sur notre pilote.

 

le lien n' a pas change c' est celui du premier post.##

 

ciao++

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

 

voila pour le script http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=209406

 

pour l' instant le script ne supporte ni les deplacement ni les roations du player complet uniquement les articulations.

 

Si c' est pour modifier un ifp de 2 roues faudra editer en hexa pour la position de conduite et celle du passager.

 

Tu modifies ta position, tu fais replace dans le ifp, tu ouvres le fichier d' origine et le modifer avec un logi hexa tu cherches la partie qui t' interesses et tu fais un copie colle du modifier a l' originale.

 

Pour les autres parties des anims ca n' est pas necessaire.

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

didi89 Posted Today, 10:54 AM

ok j'ai a peu près compris, et sur quel logiciel va le script?

En faite je veu modifier la position de mon perso sur un vélo je voudrai qu'il prenne un position d'un vélo de course.

Le script fonctione sous 3dsmax et gmax il ce met directement dans le menu pas besoin de le lancer.

 

 

Je m'eclate avec tes pocket bike!!! Exelent mec!!!

 

Trop fun!!!!

 

Content que ca te plaises vivement que j' ai du temps pour refaire de beau model 3d

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

 

 

Merci pour ta réponse,

Je voulai savoir est ce que je vais avoir le problèm de la machoir? si oui comment le résoudre.

 

Oui tu auras le probleme de machoire, pour le resoudre c' est simple mais long.

 

1

Editer tes 2 anims Ride et Passenger sous 3ds max faire un replace dans le fichier ifp.

 

2a

Ouvrir le ifp d' origine est celui que tu as modifie en hexa faire une recherche pour Ride tu va voir les noms des differents dummys (du squelette) il n' y a plus qu' a recuperer en faisant un copie/colle vers le fichier d' origine (ceux sont des animatons en 2 frames qui sont identiques donc chaque dummy a la meme longeur pour ces coordonees) tu ne doit pas rajouter de valeur seulement en remplacer sinon plantage.

 

2b

Meme manip pour le passager

 

3

Tu fais tes autres anims normalement, la tete et la machoire (ainsi que les autres dummys que le script enleve) seront calque sur la position ride.

 

 

ciao++

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je n'y connais rien en hexadécimal!!! :(

demarrer--->executer---> marque: calc

 

va dans affichage, scientifique

 

et la ta l'option hexa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

salut ;)

 

j'ai été visiter ton site, et j'ai trouver un truc qui dechire trop !!

 

http://elrayzeur.free.fr/gsxrsrad.htm

 

Alors voila, je voudrais savoir si tu saurais le convertir ou en faire un autre pour san andreas (je sais pas trop comment on fait donc je sais pas si on sait convertir sa ou si il faut en refaire un nouveau;))

 

sa serais vraiment un mod de fou !!!! :P :rolleyes:

 

 

ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut a tous je me présente je m'appelle Cédric j'ai déja instaler plusieurs voitures et le probleme que je recontre c'est que certaines voitures sont rares et donc je préfére la remplacer par des voitures plus courantes

mais pour la pocket je lés remplacé par la freeway mais le probléme vient de la position parce que le pizaboy et devenu freeway mais je ne sais pas par quoi remplacer le bikev donc si vous pouviez m'aidez parce que a chaque faux rouge il se casse tous la gueule

http://img61.imageshack.us/img61/5056/cj5yy.jpg

 

merci et @+++

 

-------------------

Edit par Brezho: les images c'est 640*480@60ko max, sinon mets un lien vers elle stp.

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

c est quoi comme pocket car on voit pas trop limage elle a lair d une mini sanchez ou change le .ifp

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...