Aller au contenu

1000 Raisons Que Vous Aite Fan De Sw


Marshall Law

Messages recommandés

Salut à tous! jai trouver un jeu simpas que j'aime bien alors c'est simple, on essaye d'atteindre 1000 raisons qui prouvent qu'on est fan de Star Wars.

 

Je commence avec sa :

 

01: Tu parle en verlant comme yoda

02: Tu dit a tes parents que si ta pas un x-wing tu les tranches avec ton sabre

03: Tu dit a tout le monde que les pions de ton bahu sont des siths

04: Quand tu voi un flic tu pense que c'est un clone

05: Tu essaye de faire voler des objets grace a la force

06: Tu atten que un jedi vien sonner à ta porte pour te former en jedi

07: Tu essaye de monter un protocol dans ta chambre

08: Tu dis a tes profs de pas te faire chié avec les devoirs sinon tu les decapite

09: Quand tu rencontres ton meilleur copain, tu lui dit " salut padawan" (mdr celle la )

10: Quan une fille te demende pour sortir avec toi tu lui dit: Désoler, je ne peu pas, car ces enfrindre le code des jedi

 

Voila deja sa, à vous aussi dans mettre, bye B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blacksilver ne cherche pas ton message .

si tu n' aimes pas le sujet ne vient pas le pourrir ....

 

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

dégradant la vie (l'ambiance) des forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13. tu achetes plein de lampes de poche en éspérant que une sera un sabre laser.

14. tu regardes attentivement chaque limaces en te disants que c'est peut etre un lointaint petit fils de Jaba the hut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17. Des que tu entend une forte respiration tu te retournes pour voir si ca n'est pas Dark Vador

18.Tu te demandes où sont les sabres lasers les jedis et les siths quand tu regarde Stargate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23. dès que tu vas chez les singes au zoo, tu t'exclames : "mais pourquoi t'es là chewbacca ???"

24. quand tu voies un petit ourson en pelcuhe, tu mets ta main à ta ceinture pour sortir ton pistolet laser.

bon j'ai dû chercher longtemps pour les trouver, donc j'aurai du mal à en ressortir avant longtemps ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25: pour avoir ton propre r2d2 tu as mis des roulettes à ta machine à laver .

26: quand les flics t' arrétent tu leurs fait le coup de la manipulation jedi " ce n' est pas moi que vous vouliez arréter..." du coup t' as plein de prunes.

27: tu te met a genou dés que tu croise ton voisin de 90 ans , en lui disant " je sens des remous dans la force maitre "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28. Mon prof de Math m'appel "le velu" (si, si, jvous jure ! :P)

29. Tu demandes à tes pires ennemis s'ils n'aurait pas un lien familial avec toi avant de les frapper (si y sont pas ton pere par exemple :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46- quand tu voit une nain tu lui dit: c beau, yoda, tu peut enlever ton deguisement :lol:

47- quand tu voit un pompier tout équiper tu te cache et l'observe en te disant: c une nouvelle sorte de droid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48- Quand tu regardes l'incroyable Hulk et que tu crois que c'est Yoda gonflé aux stéroides.

 

49- Quand tu n'acceptes de ta copine, qu'une coiffure comme la princesse Léa

 

50- Tu te jettes du 4e en te disant que la Force adoucira ta chute

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53- Quand tu vois un frisbi tu cherches le jedi qui le fais voler grace a la force.

54-Tu vas en espagnol et tu dis à ton prof : "hé! salut Jabba" (mon prof d'espagnol ressemble à Jaba! mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 - vous ne concevez pas d'aller aux toilettes habillé autrement que comme ça :

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/closetsw.jpg

 

56 - vous adorez ce genre de promenade en scooter :

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/scootsw.jpg

 

57 - il n'est pas rare que vous assistiez à ce genre de spectacle en vous promenant au parc :

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/sw1.jpg

 

:lololol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...