Aller au contenu

Demande Infos


phoenix696

Messages recommandés

Salut les gas je voudrais avoir quelques infos sur le tuning de certaines voitures car j'ai remarqué que le garage de modification ne s'ouvre qu'avec certaine voitures comme la sultan, la jester et la elegy.

Je voudrais aussi savoir si il existe d'autres pièces pour les voitures, car il 'as le kit alien et move je pense?

 

Merci de vos réponses rapide

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ReVo250

Merci de ta réponse mais je e comprend pas bien, "tu modifies toi même ton nouveau pare-chocs etc..", en entrant dans le garage ou tu achètes les pièces oui, mais je demande si on sais télécharger des nouveaux pare-chocs et des jantes etc...

:rolleyes:

 

bah normalement tu en as avec des voitures téléchargables mais sinon oui, il y en que pour les voitures par défault (mais je connais pas de sites).

voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les gas,

J’ai découvert que certaine voitures sont modifiable mais a condition d'aller dans certain garage, pour l'instant je n'ai essayer que le trasfender et le whell arch angels et dans le 2emes il y'as la sultan, la jester et la elegy qui sont modifiable a 100%, si vous avez d'autres infos aider moi.

Merci d'avance

:blink: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a aussi au début du jeu, le "Loco Low Co" qui permet de modifier les voitures de gangs (les vieux muscle cars comme la Savannah)

Je n'ai plus l'adresse mais un site proposait la liste des véhicules modifiables.

 

Les véhicules utilitaires (Mver, Sweeper, Utility Van), les camions et les gros engins en général ne sont pas modifiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voila les voitures que tu peut modifié a 100%

 

Chez Arc Angels

elegy,

flash,

jester,

stratum,

sultan,

uranus,

 

Et chez Loco Low Co

blade,

broadway,

remingtn,

savanna,

slamvan,

tornado,

 

Et je crois qu'il yen a pas chez Tranfender mais tu peut enmené pleins de caisses chez eux.

Modifié par Mr_JacK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...