TTG Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour à tous Ben voilà que mon VCMP, ne veut plus se lancer, arriver au choix des persos il arrive pas a se connecté. Après avoir essayé de se connecté, VCMP me raconte ceci : -"connection rejected (là j'ai compris), You're unsing an incorrect version (là j'ai des doutes...)". Alors j'ai rien changer dans mes fichiers, pas de mod, rien que de l'original. Il fonctionnait la vieille, et le lendemain plus rien. Bon à moins que le serveur sois en panne et que je sois pas au courant (possible), je vois pas où est mon problème... Donc si quelqu'un à la solution à ce blèm, merci de sa réponse Bonne soirée à tous et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) salut tu as laquelle de version vcmp la nouvelle ou celle d'avant ? edit : le serveur macreator marche bien là . Modifié le 7 septembre 2005 par ReVo250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 A noter que les servers de gta online sont en maintenance +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut tu as laquelle de version vcmp la nouvelle ou celle d'avant ? edit : le serveur macreator marche bien là . <{POST_SNAPBACK}> ...ben la 0.1 (la bêta), celle que l'on a déjà partagé ensemble, cher Revo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ...ben la 0.1 (la bêta), celle que l'on a déjà partagé ensemble, cher Revo <{POST_SNAPBACK}> essaye la 0.1b et avec le ubrowser tu devrais pouvoir aller sur macreator sans aucun problème je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut, un conseil réinstalle entierement VC, puis vc-mp 0.1b Tu dois surement avoir le mélange de 0.1a et 0.1b :-/ Sinon quand il te met "connection rejeted", ca peut aussi etre ton pseudo qu'il aime pas. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 perso moi aussi j arrive pas a me connecter a macreator mais sur les autres serveurs ca marche nickel . c est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 perso moi aussi j arrive pas a me connecter a macreator mais sur les autres serveurs ca marche nickel . c est bizarre <{POST_SNAPBACK}> verifie que ta pas d'erreur dans l'ip ... chez moi il marche nikel le server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ah ben si maitenant ca marche c est bizarre j ai rien changé mais bon on vas pas se plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlJohnson-CJ Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 slt moi j'ai télécharger la nouvelle version mais comme c'est en anglais je comprends pas grand chose et je voudrais savoir comment rejoindre une partie svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés