k2vintout Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pour les vrais métalleux, les purs, tous ces groupes, je parle du néo métal évidemment, c'est vraiment de la daube. Perso ça passe, mais ça vaudra jamais un bon Metallica ou ACDC, voir les papys du Hard, Black Sabbath. Par contre, si vous voulez un son un poil plus électronique que Rammstein, et surtout beaucoup mieux car ils sont leur source d'inspiration, écoutez Nine Inch Nails, c'est déjà une premier pas vers de la bonne musiquen, de vrais innovateurs. a T mon ami! Nine inch nail metallica acdc ya rien de mieux avec led zeppelin et j'en passe! Rammstein j'aime pas trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newman 180 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Moi j'adore la presque toutes les chansons de Rammstein, en particulier le clip de Ich Will! Modifié le 27 septembre 2005 par Newman 180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Rame stein, musique......musique, rame stein mmmmm non ca ne colle pas.... vous m'avez compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés