Killer-Surprise Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2002 : En ce moment ( je dit ca parce que ca me la pas fait hier ), quand je veux prendre le lance-roquettes, ca bloque le jeu et ch'uis obligé de faire CTRL-ALT-SUPPR... PS: Aucun trainer n'est lançé pendant le jeu et je n'ai mis aucun code... Citer
LuK Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2002 Arf, ça se passe quand tu le prends ou quand tu tires? Si c'est quand tu le prends: as-tu changé les statistiques du Bazooka? Si c'est le cas tu as peut-être mis 0 au lieu de 0.0. Si c'est quand tu tires, c'est peut-être que ta carte3D gère mal les explosions, ça peut aussi venir de la ram je pense... ??? Citer
Killer-Surprise Posté(e) le 1 juillet 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2002 c'est quand je veux le prendre, ca arrête le jeu... autrement, c koi ta modif' ??? c a faire ou, dans quoi ??? Citer
LuK Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2002 Nan nan y a pas de modification à faire, je disais ça seulement au cas où tu ais, toi, fais des modifications sur le fichier des armes, désolé mais je sais pas d'où vient ton problème :-/ Citer
c.lorimier Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2002 Je sai d'oû vient le pb : j'ai le même. Tu as du installer stunt island ( mod ) et tu as remplacer le fichier gta.dat. Une seule solus : remplacer gta.dat par l'original. Citer
alexis3 Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2002 moi sa plante ossi mais sa change défoi c le lance flamme ect... c a cose du nouvo patch V1.1 de gta3 . Citer
eikichi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2002 c.lorimier a raison quand g voulu mettre le mod stunt island, quand je voulais prendre le bazooka, le jeu plantait ! Citer
Messages recommandés