Killer-Surprise Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 : En ce moment ( je dit ca parce que ca me la pas fait hier ), quand je veux prendre le lance-roquettes, ca bloque le jeu et ch'uis obligé de faire CTRL-ALT-SUPPR... PS: Aucun trainer n'est lançé pendant le jeu et je n'ai mis aucun code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Arf, ça se passe quand tu le prends ou quand tu tires? Si c'est quand tu le prends: as-tu changé les statistiques du Bazooka? Si c'est le cas tu as peut-être mis 0 au lieu de 0.0. Si c'est quand tu tires, c'est peut-être que ta carte3D gère mal les explosions, ça peut aussi venir de la ram je pense... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 c'est quand je veux le prendre, ca arrête le jeu... autrement, c koi ta modif' ??? c a faire ou, dans quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Nan nan y a pas de modification à faire, je disais ça seulement au cas où tu ais, toi, fais des modifications sur le fichier des armes, désolé mais je sais pas d'où vient ton problème :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Je sai d'oû vient le pb : j'ai le même. Tu as du installer stunt island ( mod ) et tu as remplacer le fichier gta.dat. Une seule solus : remplacer gta.dat par l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 moi sa plante ossi mais sa change défoi c le lance flamme ect... c a cose du nouvo patch V1.1 de gta3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 c.lorimier a raison quand g voulu mettre le mod stunt island, quand je voulais prendre le bazooka, le jeu plantait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés