Aller au contenu

Msn


MISTO

Messages recommandés

j'avais le msn 7.0 et depuis que la 7.5 était sortie, mon msn a commencé a déconner de plus en plus et je n'ai pas eu d'autres choix que de prendre la 7.5 :huh:

 

on aurait cru que c'était fait exprès que la 7.0 foire :unsure:

 

bon ok, j'arrète mon délire

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet du forum, c'est informatique et pas forcément "gros problème avec mon pc"

 

C'est juste que je trouve étrange le fait que comme par hasard, msn débloque completement au moment ou ils sortent une nouvelle version. Ca me rapelle ce type qui inoculait des maladies à ses clients pour mieux leur donner ses pilules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet du forum, c'est informatique et pas forcément "gros problème avec mon pc"

 

C'est juste que je trouve étrange le fait que comme par hasard, msn débloque completement au moment ou ils sortent une nouvelle version. Ca me rapelle ce type qui inoculait des maladies à ses clients pour mieux leur donner ses pilules...

Ok, bah moi aussi j'ai la 7.0 et aucun problème pour le moment

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûr et certain que si vous saviez entretenir un ordi vous n'auriez absolument aucun bug avec la 7.5.

Moi elle ne m'a jamais fait un seul bug et pourtant je tourne avec un 56k et une configuration mediocre. Seulement j'evite d'installer tout et n'importe quoi pour eviter que mon PC devienne un depotoir.

Plus de gens devrait prendre exemple <_<

. . . ou alors il se taise !

 

Sinon MISTO tu deviens un peu parano là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûr et certain que si vous saviez entretenir un ordi vous n'auriez absolument aucun bug avec la 7.5.

Moi elle ne m'a jamais fait un seul bug et pourtant je tourne avec un 56k et une configuration mediocre. Seulement j'evite d'installer tout et n'importe quoi pour eviter que mon PC devienne un depotoir.

Plus de gens devrait prendre exemple <_<

. . . ou alors il se taise !

 

Sinon MISTO tu deviens un peu parano là :D

 

 

Moui bon je ne sais pas si ça un lien avec la "proprété" du PC, mais moi il a très bien marché sur mo ordi tout neuf... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca a un lien. Evidement on peut admettre qu'il peut y avoir une autre raison chez certaines personnes. Mais à mon avis c'est la cause principale de bugs.

Il y a plein d'applications capable de bloquer MSN.

Surtout dans les Spyware :rolleyes:

Je me souviens aussi qu'une certaine version de MTA me bloquait MSN aussi.

 

Je suis désolé mais la majorité d'entre nous tournons sous Win XP alors je ne vois pas pourquoi MSN marcherait sur un Win XP et pas sous un autre. Moi je possède une assez petite config et pourtant sa marche nickel sur du 56k. Donc je reste persuader que cela viens plus souvent de l'utilisateur que du système . . .

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca a un lien. Evidement on peut admettre qu'il peut y avoir une autre raison chez certaines personnes. Mais à mon avis c'est la cause principale de bugs.

Il y a plein d'applications capable de bloquer MSN.

Surtout dans les Spyware :rolleyes:

Je me souviens aussi qu'une certaine version de MTA me bloquait MSN aussi.

 

Je suis désolé mais la majorité d'entre nous tournons sous Win XP alors je ne vois pas pourquoi MSN marcherait sur un Win XP et pas sous un autre. Moi je possède une assez petite config et pourtant sa marche nickel sur du 56k. Donc je reste persuader que cela viens plus souvent de l'utilisateur que du système . . .

jai fait une analyse anti spyware ca na rien trouvé et antivirus non plus pas même un fichier suspect.

Je nai pas beaucoup de programmes installés jai un 512k et pourtant ca arrive que a un moment ca bug,il est vrai que jai stuff n plug et msn plus qui doivent être a lorigine de ca :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fait rire msn 7.5 est bourré de bugs,la premiére dfois que ca rencontre une erreur pof a chaque connexion ca bug et je suis obligé de le réinstaller.

il a peut-être des avantages mais je préfére rester avec le 7.0final

 

moi je voulais garder la 0.7 mais 10 secondes apres le lancement, ca plantait royalement (et non, mon pc n'est pas bourré de spywares, je le nettoie régulierement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulais garder la 0.7 mais 10 secondes apres le lancement, ca plantait royalement (et non, mon pc n'est pas bourré de spywares, je le nettoie régulierement)

Alors tout ce que je peux en dire c'est que c'est étrange.

Rassure moi, tu n'a pas de plugins pour MSN et autres MSN+ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca a un lien. Evidement on peut admettre qu'il peut y avoir une autre raison chez certaines personnes. Mais à mon avis c'est la cause principale de bugs.

Il y a plein d'applications capable de bloquer MSN.

Surtout dans les Spyware :rolleyes:

Je me souviens aussi qu'une certaine version de MTA me bloquait MSN aussi.

 

Je suis désolé mais la majorité d'entre nous tournons sous Win XP alors je ne vois pas pourquoi MSN marcherait sur un Win XP et pas sous un autre. Moi je possède une assez petite config et pourtant sa marche nickel sur du 56k. Donc je reste persuader que cela viens plus souvent de l'utilisateur que du système . . .

ca veut rien dire... jai un ordi avec que de sprogramme utile et je passe adaware,spybot,spysweeper,norton,secuser,defragmentation au moin une fois par semaine et msn 7.5 bug comem le criss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut rien dire... jai un ordi avec que de sprogramme utile et je passe adaware,spybot,spysweeper,norton,secuser,defragmentation au moin une fois par semaine et msn 7.5 bug comem le criss

Un bon vieux anti-virus et un anti spyware suffise largement.

Quand à la defragementation une fois par semaine c'est inutile de le faire aussi frequement.

 

Je continuerais d'affirmer que le problème viens de la façon dont on utilise son ordi tant que personne ne sera capable de m'expliquer pourquoi sa marcherais mieux sur un Win XP et moins bien sur un autre. C'est totalement idiot. Autrement dit ca ne peut pas venir de l'OS ni de MSN en lui même donc . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai fait uen analyse avec windows antispyware beta 1 et jai trouvé que mgs plus a inséré un spyware dans la clé du registre pourtant javais pas selectionnée sa barre spéciale :-/

donc jai efaccé ce spyware et plus est parti,donc mainteannt le démarrage de msn est beaucoup moins long et aussi msn 7.5 marche comme jamais pas un problème :D

ps:c'est normal que le design pour poster a changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est peut-etre a cause de ça que mon pc est lent ???

et comment on l'enleve, le spyware ???

en faisant un dépistage de virus ???

mais si notre anti-virus est niqué ???

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est peut-etre a cause de ça que mon pc est lent ???

et comment on l'enleve, le spyware ???

en faisant un dépistage de virus ???

mais si notre anti-virus est niqué ???

Il existe dans anti-spywares comme AD-Aware très efficace. Ca scan tout ton disque dur à la manière d'un anti virus. Sinon j'utilise aussi Spy-bot pour nettoyer mon PC de cochonneries en tout genre.

Si tu n'a pas réinstaller windows depuis longtemps et que tu n'a pas fais d'analyse de spyware, à mon avis tu dois en avoir un sacré paquet lol. Hésites pas en tout cas, ca pourra faire que du bien à ta machine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...