Aller au contenu

The Warriors


Renagade

Messages recommandés

je continu le sujet du topic...

 

et si R* Rockstar pourrait faire un jeu en 3D à la Half Life 2 :happycry: ce serait pas mal....

jaime réver !! :rolleyes: lol

 

de toute façon yaurai encore des boulets avec windows 95 qui viendrait se plaindre sur Macrea.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que vous aviez pas le droit de dire votre opinion, mais à chaque fois y'en a qui arrive pour dire exactement la même chose que le dernier: "le jeu est moche" vous êtes même pas capable de vous justifiez.

Vous avez déjà critiquez R* parsque San Andreas necessitait une grosse config, et maintenant vous les critiquez pasque la qualité graphique n'est pas assez bonne, ils auraient fait mieux sa aurait été exactement comme SA, alors soyez un peu logique...

+++

 

san andreas ne demande pas une grosse config parcequ' il est bien fait. loin de la. on aurait pu avoir de bien meilleur graphique. c' est sur que ya toujour des gens qui vont venir se plaindre que ya des jeux qui roule pas sur leur ordinateur, mais il me semble que en fesant un jeu, on pense pas au gars qui est encore sur windows 95 avec une g-force 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME ce jeu !!!!

RAAAAAHH WARRIORS !! trop bon !! putain comment j'avais kiffé ce film !!

ça promet !

Ensuite, je pense pas que le jeu soit une bete adaptation du film... ils ont du s'en inspirer et y faire qq clins d'oeil, un peu comme Vice City et Scarface...

'tin les gens ils s'enflamment vite...

Et j'vois pas ce qu'ils ont de moche les graphismes, c p'tet pas le top du top, mais faut arreter vos chichis les mecs.

En tout cas personnellement, j'ai pas besoin d'un jeu beau graphiquement pour m'eclater, au contraire, ce n'est que secondaire...

Mais bon, c'est bien, allez acheter vos beaux jeux qui se terminent en 2h sans faire sourire une seule fois et gardez vos critiques pas constructives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si les graphiques n' était pas le top, mais la c' est franchement dépassé, on pourrait quand meme avoir des meilleur graphiques sans avoir un hl2.

 

et pour les jeux qui se finissent en 2 heure, je voit pas d' ou tu tient ca, regarde hl2, et surtout hl1, qui était quand meme avec des bien bon graphiques a l' époque et qui était un jeu super long.

 

J' aime mieu un jeu qui prend moyennement de temps a finir comme hl2, que un jeu comme san andreas, ou quand on a fini les mission principale il nous reste 1000 missions, qui franchement, ne sont presque jamais interessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si les graphiques n' était pas le top, mais la c' est franchement dépassé, on pourrait quand meme avoir des meilleur graphiques sans avoir un hl2.

 

et pour les jeux qui se finissent en 2 heure, je voit pas d' ou tu tient ca, regarde hl2, et surtout hl1, qui était quand meme avec des bien bon graphiques a l' époque et qui était un jeu super long.

 

J' aime mieu un jeu qui prend moyennement de temps a finir comme hl2, que un jeu comme san andreas, ou quand on a fini les mission principale il nous reste 1000 missions, qui franchement, ne sont presque jamais interessantes.

 

 

nan mais franchement abuse pas non plus... Tu trouve ça horrible ces graphismes au point de tant insister sur le fait qu'ils soient depassés ?

Chaque fois qu'un portable sort tu l'achete parce qu'il faut que t'ai le dernier ?

T'as pas du connaitre les vieilles consoles amiga ou meme la premiere nintendo (ou la master systeme), ou alors tu devais etre malheureux...

Et puis ils ont surement autre chose à foutre que de travailler pour avoir les meilleurs graphismes, je prefere qu'ils nous pondent un bon scenar avec plein de missions, et qu'on puisse faire plein d'actions...

 

hl2 heureusement qu'il est beau, sinon il aurait pas grand interet... (à part qu'il soit modable facilement aussi...) Et je l'ai egalement terminé en 2 jours... (2 heures c t une façon de parler...)

 

Enfin bon... vivement que warriors sorte, ceux qui le trouvent pas beau sont pas obligé de l'acheter hein...

(et puis comme disait j'sais pu qui, faut aussi que les jeux puissent tourner sur un max de machines... ce qui n'etait pas le cas de hl2 qd meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' achete pas de portable, et j' ai pas besoin de la derniere technologie des qu' elle sort, mais comme je disait on pourrait avoir mieu sans autant avoir quelque chose du genre hl2.

 

quand tu dit

hl2 heureusement qu'il est beau, sinon il aurait pas grand interet...
, je voit pas pourquoi, parceque franchement, le scénario de hl2 est bcp plus interessant que celui de san andreas.

si t' a fini hl2 en 2 jour, alors tu doit avoir fini les mission principales de san andreas en 2 jour aussi, puisque ca ma pris a peu pres 1 semaine comme pour hl2.

 

moi j' en ai asser des daubes de rockstar, au prix qu' on paye j' aimerait voir du changement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' en ai asser des daubes de rockstar, au prix qu' on paye j' aimerait voir du changement <_<

 

J'ai une solution on ne peut plus simple : les achete pas.

 

Quant au scenario de hl2... rien de bien transcendant... mais vraiment rien... (m'a vraiment pas marque ce jeu...) et j'ai mis bien plus de temps à finir gta... p'tet aussi parce que je ne faisais pas que faire les missions, c cool de se balader :D

 

Je pense que si on avait pu avoir mieux en graphismes, ils l'auraient fait... je doute qu'ils prennent du plaisir à nous refiler des "vieux" graphismes... (entre guillemet car moi je les trouve bien)

Et puis quand on voit tout ce que gere le jeu, toutes les ia etc... tout ça sans jamais un temps de chargement... ça c de la perf'.

Enfin bon, je suppose que tu aura surement de nouveaux arguments à me sortir comme j'en aurais à te repondre, mais on s'éloigne du sujet (qu'on a deja bien pourri lol... dsl).

Alors vivement la sortie de warriors, me semble que c'etait le but de ce topic, celebrer la venue de ce jeu et partager les infos, pas venir chier dessus...

 

Et vive rockstar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol premierement oui c' est possible d' avoir des meilleur graphiques, regarde justement le mod srt2,

et le jeu a pas tant de choses que ca a gérer, l' "ia", lol laisse moi rire quelle ia, c' est pas de l' ia du tout c' est seulement quelques scripts , on le voit bien avec les piéton qui nous saute dans le chemin et les auto qui se tasse devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Donc ca y'est, le jeu est enfin sortit.

Dans un célèbre magazine de jeux-vidéo, il a obtenu 13/20

 

Les +

  • Politiquement incorrect
  • Ambiance fouillée
  • Défoulant
Les -
  • Graphisme minable (lol)
  • Difficulté irrégulière
  • Emeutes brouillonnes
En conclusion il est indiqué qu'il vaut mieux mater le film, de bien meilleure facture que le jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après JV.com, The Warriors sur ps2:

 

Graphismes

Ne profitant pas vraiment des capacités de sa console hôte, The Warriors semble réutiliser le moteur mis en place pour GTA SA, permettant d'afficher de nombreux détails à l'écran, mais rendant la modélisation des protagonistes relativement simpliste. De fait, on observe des décors convaincants offrant quelques effets vaporeux aidant l'atmosphère à se mettre en place, mais des personnages assez grossiers. Heureusement, l'animation rattrape nettement le tout, s'associant avec une fluidité sans heurt. A noter de plus, un aliasing répondant une nouvelle fois présent.

13/20

 

Jouabilité

Malgré des problèmes importants de caméra et une inertie étrange dans les mouvements, les intervenants de The Warriors se manipulent plutôt correctement, laissant rapidement entrevoir les capacités d'un gameplay à tiroirs. Que ce soit au niveau du système de combat ou des possibilités d'actions générales, le soft de Rockstar peut se targuer d'être l'un des beat'em all les plus complets existants. Reste ensuite malheureusement la construction assez chaotique des missions, hachant littéralement l'action et laissant sur sa faim.

14/20

 

Durée de vie

La durée de vie générale ne devrait pas dépasser une quinzaine d'heures, si bien sûr vous choisissez d'effectuer quelques missions secondaires et de rechercher certains objectifs secrets. A noter, la présence d'un mode coopératif augurant de belles bastons amicales, tout en rehaussant la longueur de l'expérience.

12/20

 

...

 

Note Générale

Pétri de bonnes idées et arborant une ambiance pénétrante, The Warriors avait tout pour devenir un soft de qualité, redonnant des lettres de noblesse à un genre quelque peu abandonné. Néanmoins, le sort a joué contre lui, et le titre de Rockstar parvient seulement à se maintenir dans la moyenne. Mais plutôt que faire face au destin, The Warriors, à cause d'une construction lacunaire et d'une absence assez troublante de fond, se doit de subir un certain manque d'intérêt à long terme. En effet, le scandale ne suffit pas forcément à fabriquer un bon titre. Honnête mais quelque peu déstabilisant, ce jeu parviendra peut-être à convaincre les nostalgiques du film d'origine.

13/20

 

 

Pour plus d'infos voir JV.com, donc en résumer le jeu est moyen et mal adapté, à conseillé aux nostalgiques du film, sans plus ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuh, ça me fait envie tout ça :)

C'est quand les dates de sorties ? (évitez les liens SVP)

 

Bien à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...