Aller au contenu

Optimiser Le Démarrage/fermeture De Windows


Raver

Messages recommandés

Durant l'après-midi, en surfant sur le net, je suis tombé sur un un dossier fort interessant qui vous permettra d'optimiser le démarrage et l'extinction de Windows XP. Je l'ai essayer et ca marche plutôt pas mal! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air fort interessant, mais je vois pas comment le dll, et l'instal doit pas etre super facile :-/

Mais bon si qqn pourais me passe le lien direct, je veux bien me demerder :happycry:

 

EDIT: ah non sa se dll pas, sa se manipule... :unsure:

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresemnt avec bootvis quand j'optimise le démarrage on est obligé de l'optimiser a chaque fois

:huh: non une fois optimisez ton systéme ne bouges pas , à moins que tu désinstalles et réinstalles des périphériques tous les jours :-/

sinon il faut juste le faire de temps en temps (2/3 fois par an)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Vous savez pas ou sa vous fait chier de repondre? :huh:

C'est surtout qu'on ne sait pas. Chez moi ca fonctionne nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas ou sa vous fait chier de repondre? :huh:

Ce serait même le cas, ce serait une raison pour le faire remarquer, te faire remarquer, et parler pour ne rien dire ?

 

Un forum, faut parfois attendre plus de 24 heures et deux minutes pour avoir l'info recherchée.

 

Dans ce cas, un bruit dans ta tour est selon toute vraisemblance un problème matériel n'ayant aucun rapport avec une optimisation quelconque de la partie logicielle.

 

Tant que j'y suis, bootvis n'est plus supporté par MS pour les particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis, bootvis n'est plus supporté par MS pour les particuliers

 

c' est à dire ? microsoft ne le cautionne plus ?

 

si t' as des infos je suis preneur ;) pareil si tu as un meilleur logiciel d' optimisation de windows , parce que si je ne jure que par "bootvis" je suis aussi prét à essayer mieux , y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est des grattements, c'est ton disque dur, fait une defragmentation pour économiser les mouvements de la tête de lecture/écriture de ton disque dur. Sinon oublis pas de faire des sauvegardes de tes données importantes, on est jamais à l'abri d'un pb de dd.

Ce n'est pas un logiciel qui cramera quelque chose dans ta tour, au pire ça te décellera un problème qui était déjà présent et que tu n'as jamais remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

out a oublier un cd dans ton graveur dvd et il tourne comme un mongole (quand jen laisse un au demarage il fait un bruit denfer... je sort puis ferme le lecteur et c nikel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est à dire ? microsoft ne le cautionne plus ?

 

si t' as des infos je suis preneur ;) pareil si tu as un meilleur logiciel d' optimisation de windows , parce que si je ne jure que par "bootvis" je suis aussi prét à essayer mieux , y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis :)

http://www.microsoft.com/whdc/system/syspe...ot/bootvis.mspx

 

Tout est sur leur page. Le reste du site est moins intéressant, mais si ça te dit :

http://www.microsoft.com/whdc/system/sysperf/default.mspx (le .doc avec les infos sur l'optimisation comprend des trucs sympas)

 

Edit : mine de rien, je sais pourquoi mon DD gratte tout seul, maintenant

Because the disk optimizations occur after idle timeouts, it is easy in a lab to install Windows and not let the correct events occur, which leads to inconsistent timings and invalid data. To solve this, Bootvis.exe now supports an Optimize System option to force all these events to occur.

Et du coup, bootvis sert à rien (vu qu'il force ces optimisations alors qu'elles se font toute seules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...