Aller au contenu

Quelle Voiture à Convertir Pour Sa ?


mad-max

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

N'arrivant pas à trouver les véhicules présent dans VC, je lance un appel à une ame charitable et en même temps, je vous demande de créer une liste de véhicules que vous souhaiteriez voir convertir ou bien créer pour notre jeu favoris.

Perso pour moi je souhaiterais voir arriver dans la rubrique téléchargement de notre site favoris:

 

- Ford Falcon XBGT "Big Bopper"

- Ford Falcon XBGT "Interceptor"

- Ford Gran Torino "Starsky & Hutch"

- Maybach 57

- Volkswagen Phaeton

- Plymouth Fury 1958 "Christine"

 

N'hésitez pas allongez la liste

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un belle moto a trois roues !! et quelque voiture de marque francaise !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez distribuer une convertion d'un véhicule, il vous faudra l'accord de l'auteur original, et certains ne sont pas chauds pour ça.

 

Ceci dit vous pouvez essayer de le faire, d'après ce que j'ai compris il n'y aurai que certains éléments à renommer, mais je doute que ce soit tout. ;)

 

Sinon vous vous mettez à la 3D, et vous les créer vous même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai essayé pour mon utilisation perso de convertir avec 3ds max 6 et TXD Workshop 3.7 récupérés sur différents sites pour SA et le résultat n'est pas terrible car j'ai bien réussis à faire une Falcon "Interceptor" (avec redimensionnement des 4 roues), une phaeton VW, et un taxi checker hot rod (celui remplaçant le Zébra dans VC) et invariablement sur les 3 voitures, j'ai un problème de peinture hyper métalisée (si d'ailleurs quelqu'un a une idée pour attenuer l'effet métal de la peinture je suis à l'écoute).

Je viens de remarquer en essayant le Chcker que si la voiture est éloignée ou HS après explosion, là la peinture redevient normale (voir les photos !!!)

Donc tout cela pour dire que déjà pour convertir, dur dur, alors je n'imagine pas réussir à en créer une, mais bon je pense que c'est la première la plus compliquée à faire.

 

Bonne fin de journée

 

De loin peinture ok

http://img277.imageshack.us/img277/4760/0013mj.png

 

On s'approche et là elle devient métallique

http://img282.imageshack.us/img282/9009/gallery268ri.jpg

 

Après avoir explosée la peinture redevient OK

http://img282.imageshack.us/img282/7131/gallery275qc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...