Aller au contenu

[mod][sa]habits De Skate


Emeric

Messages recommandés

Ben enfaite sa c'est pas un problème, mais enfaite c'est la manière dont le fichier txd s'adapte au modelle 3D qui change, et donc sa peut mettre une texture de t-shirt sur le cou, sur les bras ou avoir des espace noirs... C'est surtout sa le problème...

 

Si quelqu'un à des photos de devantures de skateshops qu'il les mette sur ce topic si sa le dérange pas, parseque bon je suis trés limité et sa fait qui à pas assé de variété...

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a quand même un gros défaut dessus le skateshop... la moitié de la fenêtre (elle est composée de deux texture ratachées) à un grand reflet de voiture sur la vitre... Si quelqu'un à quoi que se soit (vitres, porte, enseigne...) qu'il l'envoi svp, parseque sur ce coup la google n'est pas tellement mon ami...

 

Merci ;)

 

/Edit : Voila le deuxième skateshop (le magazin Sub Urban de Los Santos), il est pas fini, il faut que je trouve le temps de chercher des logos de differentes marques pour pouvoir faire des stickers sur les vitres et dailleur à ce propos, vous trouvait que sa passe bien ou que c trop iréaliste la fenêtre (enfin ce qui est censé être derrière)?

 

http://img321.imageshack.us/img321/7549/gallery179dw.th.jpg

http://img40.imageshack.us/img40/5601/gallery198nh.th.jpg

 

Merci ;)

Modifié par Emeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poure avoir une bonne resolution de ta image tu utilise le photoshop par exemple et tu agrandi les pixel 300 dpi aprés tu ouvre un novo et tu importe ta image te tu la reduis avec le ctrl+T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est du bon boulot tout ca mais ce serai mieu si tu mettai deux fond de magasin different sur les deux vitre, enfin si c possible. mais autrement je trouve qu'ils sont bien fait et asser realiste continu comme ca !

 

J'aimerais bien aussi que les deux vitres soient différentes, mais c'est impossible :( Mais enfaite je pense que quand j'aurais retexturé l'interieur du Suburban, je ferais en sorte de faire une capture d'écran de l'interieur pour que sa fasse plus réaliste, mais faudrait trouver le .txd de l'interieur de ce magazin...

 

 

Tu devrais inverser la texture de gauche de la fenêtre!!

 

Pas bête, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aller je fais remonter un vieu topic mais bon c'est aussi parseque je me suis remis au mod, j'ai changer la police d'écriture du jeu (celle qui sur le titre dit "San Andreas") Par une police d'écriture plus trash (C'est pas encore niquel mais sa va vite l'être), et j'aimerais savoir comment on fait pour changer les couleurs du texte dans les menus et in-game aussi...

Quelqu'un saurait?

 

Et aussi, j'ai toujours pas trouver les .txd des interieurs des magazins, quelqu'un en conné un?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...