Aller au contenu

Probleme Sur Ordi


Mightytyphoon

Messages recommandés

salut,

 

depuis un bon moment des ecrans bleus apparaissent sur mon ordi... bon avant, je prenais pas ce au serieux... une fois ou deux en 5 mois... Par contre là souvent au démarrage de l'ordi ca arrive bon alors l"ecran bleu me dit type d'erreur :

 

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

 

il me conseille d'entrer dans le bios pour désactiver la mémoire cache ou je sais plus quoi, ou bien de retirer un nouveau composant ou périphérique... le probleme c'est que je n'ai rien installé de nouveau l'ordi etait comme ca neuf. (ma config dans mon profil)

 

sinon il y a un tas de chiffres en bas :

 

***STOP : 0x00000050 (0xECA86000, 0x00000001, 0x804DA106, 0x00000000)

 

et si je transmet le rapport d'erreur j'ai cette page :

 

http://img395.imageshack.us/img395/1825/bureau3gq.th.jpg

(cliquez dessus pour agrandir)

 

et si je clique sur How to Troubleshoot Hardware and Software Driver Problems in Windows XP (Q322205), j'arrive sur cette page :

 

http://support.microsoft.com/?kbid=322205

 

votre aide me sera precieuse afin de regler ce probleme... windows m'aide pas trop sur ce coup là...

merci d'avance @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm pas évident. :unsure:

As-tu overcloaké ton processeur?

Sinon généralement un bon coup de formatage de disque dur et réinstallation de Windows peut faire le + grand bien. Je sais lol, c'est la solution de la facilité ^^

Sinon, as-tu mis à jour les pilotes de l'un de tes périphériques dernièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas o/c mon processeur mais par contre j'ai le rad d'origine, un intel...

 

sinon j'ai mis des périphériques à jour de carte graphique et de carte son, apres c'est les MàJ windows. voilà

 

merci pour la réponse rapide @++

je suis pas une béte en informatique , mais ce serait pas un probléme d' alim ? soit elle fatigue , soit tes périphs pompent trop et elle ne suit pas :unsure:

 

moi j' avais aussi une page d' erreur qui apparaissait soit au démarrage , soit lorsque je jouais a un jeu qui demander des ressources ...

 

aprés si c' est pas ça , il reste à jeter un coup d' oeil du coté de tes barrettes mémoires qui peuvent aussi étre la cause de ton probléme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...