Aller au contenu

Alliance Macrea Cube


DeadPixel

Messages recommandés

Vous aimez le FPS ? Pas envie d'acheter un jeu ? Ordi pas puissant ? Vous êtes pas très bon tireur mais vous voulez vous améliorer ?

 

J'ai la solution, efficace et pas cher, c'est Cube que j'préfère !

 

Cube est un FPS libre et gratuit avec des bons graphismes qui ne fait pourtant pas ramer l'ordi :). Il est disponible pour Windows et Linux (env. 28 Mo).

 

30 maps, un lag quasi-inexistant... le rêve. Ceux qui veulent se battre peuvent venir se rajouter ici, histoire de constituer une petite team pour s'entraîner, je ferais personnellement le serveur (n'importe qui peut le faire d'ailleurs) histoire de s'entraîner, ça débouchera peut-être sur des vrais matchs.

 

Si ça s'annonce bien, je ferais un petit site ou forum avec Nuked.

 

Sur ce... A + !!!

 

Edit : Site officiel : www.cubeengine.com. Si vous êtes pas séduits, les screens vous convaincront... Ca a même impressioné jarod :blink: :lol:

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

au début j' étais septique quand j' ai vu le poids du jeu (28 mo) et surtout du fait que j' ai l' habitude de jouer sur unreal tournament 2004 ...

 

mais la je suis bluffé il est trés bien ce fps , en + l' interface est trés simple et intuitive .

 

donc j' avoue qu' a l' occaze ca pourrait étre sympa de ce retrouver dessus , comme de plus il est gratuit , personne ne serait laisser de coté ;)

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa le jeu mais il n'y a personne sur les serveurs, c'est dommage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lair bien ce jeu (screen sont exalent)

 

je lessaye et jvous en reparle

 

edit: c bien mais le sp est dure!!!

 

Et puis je peut pas jouer en multi ca marche pas!

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien mais le sp est dure!!!

 

Et puis je peut pas jouer en multi ca marche pas!

 

Tu vas dans Skill Level et tu règles ça :) et pour le multi soit sûr d'avoir mis "update list" ou un truc comme ça. Notez que les serveurs sont pas toujours vides, mais le nombre de joueurs déconne dans la liste, alors forcément...

 

PS : J'ai vu un truc, le mec qui a fait le moteur de Cube il a bossé sur le moteur de Far Cry :blink:... Bonne idée de sa part de s'être mis au libre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...