mark.31 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut, je viens de decouvrir quelque chose Cj sait faire un salto arriere ^^ j'ai decouvert sa en bf-400 sur le barrage pres du cimetiere d'avion j'avais mis gta sa admin console en parallele avec le jeu, la sur le barrage je ve sauter jmet le NOS grace a la touche "/" Cj se prend lamentablement le muret, la moto degringole du barrage et moi avec, Cj est sur le dos en l'air, et la il fait un salto arriere pour se reposionner pour ouvrir le parachute ^^ :happycry: c'est magnifique !!!! lol je vous montrerai des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut, je viens de decouvrir quelque chose Cj sait faire un salto arriere ^^ j'ai decouvert sa en bf-400 sur le barrage pres du cimetiere d'avion j'avais mis gta sa admin console en parallele avec le jeu, la sur le barrage je ve sauter jmet le NOS grace a la touche "/" Cj se prend lamentablement le muret, la moto degringole du barrage et moi avec, Cj est sur le dos en l'air, et la il fait un salto arriere pour se reposionner pour ouvrir le parachute ^^ :happycry: c'est magnifique !!!! lol je vous montrerai des screens <{POST_SNAPBACK}> Cool J'atends avec impatience les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Il faut surement avoir 100% de maniabilité en moto...Et j'attends de voir tes screens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Moi avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 oui nous attendons tous :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 re a tous, j'ai faitn une video , mais jsais pas ou l'heberger elle fait 60mo mais la cj fait un salto avant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 met la sur yousendit tu met ton email, le fichier que tu veux uploader et quand c est fini tu copie le liens qu il te donne ici adresse du site : www.yousendit.com voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) salut, je viens de decouvrir quelque chose Cj sait faire un salto arriere ^^ j'ai decouvert sa en bf-400 sur le barrage pres du cimetiere d'avion j'avais mis gta sa admin console en parallele avec le jeu, la sur le barrage je ve sauter jmet le NOS grace a la touche "/" Cj se prend lamentablement le muret, la moto degringole du barrage et moi avec, Cj est sur le dos en l'air, et la il fait un salto arriere pour se reposionner pour ouvrir le parachute ^^ :happycry: c'est magnifique !!!! lol je vous montrerai des screens <{POST_SNAPBACK}> Sympa ça. C'est une bombe ce GTA. et Vice City une grosse tuerie! Dommage que les nouveautés de San Andreas ne soient pas dans Vice city pcq je ne dis pas la tête du jeu... :rolleyes: Modifié le 6 septembre 2005 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) C'est une bombe ce GTA. et Vice City une grosse tuerie! Dommage que les nouveautés de San Andreas ne soient pas dans Vice city pcq je ne dis pas la tête du jeu... mais si dans vice city il y a tout de san andreas sa ne servirais a rien de poceder san andreas Modifié le 6 septembre 2005 par joboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bah ya quand meme l'histoire, l'environemtn et l'epoque qui change pas mal ! je pense pas que posseder un c'est posseder l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés