Aller au contenu

Quel Jeux...


Maqui

quel jeux aimez-vous le plus  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

tuner edites tes messages au lieu d' en poster 2 à la suite :modo: .

 

Conseils d'utilisation :

 

- ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question...,

- éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

- les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

- les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.

 

et évites de multiplier des topics sur un seul sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sondage un peu bizarre je trouve car quand même, Unreal Tournament n'a rien à voir avec GTA lol. C'est pas du tout le même genre.

Mais bon j'ai voté GTA pour sa diversité. Bien que UT soit un excellent FPS qui me fait bien tripper.

Quant à Midnight Club, je n'ai eu l'occasion que de jouer au 2.

 

ps: lol évite les fautes d'orthographes dans le sondage (au moins dans les titres de jeux), ca fera + classe après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même pas une histoire de classe <_<

 

un sujet aussi merdique que celui-là (il faut dire ce qui est), c'est proprement se foutre de la gueule des gens qui le lisent. Je suis pas sur un forum pour déchiffrer les ratures des gens, d'autant plus si celles-ci sont totalement dépourvues d'intérêt.

 

non mais sans blague

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que m,on sujet a du bon sens :D

gros tony je veux suste savoir ce que le monde préfére

et tu fait partit de (le monde) donc fait une éford

pour y réponde s.v.p :happycry: pi ta rien a perde :rolleyes:

Modifié par tuner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unreal un jeu R*???? J'ai du louper un épisode moi... :huh:

 

edit: Bein ouais c'est bien ce qu'il me semblait, c'est pas du tout un jeu R*! Utile La fonction editer, hein Tuner lool

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que m,on sujet a du bon sang  :D

et unreal un jeux de rockstar game comme les autre

gros tony je veux suste savoir ce que le monde préfére

et tu fait partit de (le monde) donc fait une éford

pour y réponde s.v.p :happycry: pi ta rien a perde :rolleyes:

 

bon alors... prenons les choses dans l'ordre :

 

1) un sujet n'a jamais de "bon sang", ça ne veut rien dire, ou alors du "bon sens" mais en l'occurence - attend je revérifie bien celui-ci... - non, il n'en a aucun ;

2) Unreal Tournament n'est pas et n'a jamais été un jeu Rockstar, je t'invite à te rendre ici ou pour t'en rendre compte par toi-même ;

3) je te remercie de me considérer comme membre du monde à part entière, mais visiblement, on n'est pas dans le même ;

4) je veux bien faire un "eford", mais j'ignore totalement de quoi il s'agit ;

et enfin 5) pour ta gouverne, j'ai beaucoup de choses à perdre à répondre à un tel sujet, à commencer par ma dignité, donc ma contribution active, on s'en passera

 

sur ce, je te souhaite une bonne soirée, un bon bécherel et une vie mieux utilisée, le tout sans rancune évidemment. La preuve, je laisse ton sujet ouvert :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul, il manque plein de jeu (Lemmings, Manhunt, Red dead revolver, Max Payne,...), et puis Unreal c'est Atari et pas Rockstar :lol:

 

Tient je le savais pas ca lol. C'est maintenant R* qui s'occupe de Lemmings! Ca me rappelle le bon vieux temps de Psygnosis (les créateurs de Wipeout et Destruction Derby!!!) :happycry:

Sinon ouais Manhunt et Max Payne auraient mérité d'être dans le sondage!

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je le savais pas ca lol. C'est maintenant R* qui s'occupe de Lemmings! Ca me rappelle le bon vieux temps de Psygnosis (les créateurs de Wipeout et Destruction Derby!!!) :happycry:

Sinon ouais Manhunt et Max Payne auraient mérité d'être dans le sondage!

 

Je connais tuner depuis 12 ans,il connais pas tous les jeux de R*. :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il y a des lecon a retenir sur ce topic...

 

1) Plus on fait des fautes d'orthographe , plus on se fait prendre pour un con, le créateur de ce topic, détient désormais le record....

 

2)Apres on nous a dit qu'il ne fallait pas le dire , quand on pensait qu'un topic servait vraiment à rien. Heureusement Gros tony nous montre l'exemple et ca fait plaisir!! arretez de submerger le forum de vos topic totalement pourris qui ne servent a rien.

 

C'est vraiment parler pour rien dire franchement, ca s'appelle de la dégradation de forum( du moins moi j'appelle ca comme ca).

Si vous avez rien a dire fermez la.

Attendez il y a meme des topics ou on peux marquer que des conneries , et ben non , il faut qu'il en crée un autre. je sais pas si tu veux faire un sondage, organise le, et ne pond pas tes idées sur un coup de tete...

Ceci dit j'ai quand meme voté a ton truc, maintenant que c'est fait....

J'ai voté tous les jeux , car comme certains l'ont rappelé, ce sont des jeux qui n'appartiennent pas au meme genre de jeux. voila

 

Bonne soirée

 

:ph34r: (°-._.-R€D_MAN -._.-°) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...