Aller au contenu

Nom Des Fichiers...


Da_BoSs

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Voila, je commence a texturer des objets, des maisons dans vice city... Le probleme c'est que je ne connais pas le nom de quelques objets. Il me faut le nom de la villa de Diaz, l'hotel ocean view, le comissaria de police et l'aeroport international d'escobart. Vous pouvez me repondre sur ce forum ou m'envoyer vos reponses par e-mail : baderfetouri@hotmail.com

 

Merci pour votre aide... salutations :)

Modifié par Baderyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient plus trop vu que j' ai mis myriad mais pour l' aeroport sa texture

c' est "ap_terminal1.txd", pour l' hotel ocean view il ya plusieurs textures:"hotelroomint.txd" et "hotelroomint2.txd" pour la villa de Diaz je suis pas trop sur mais il y a normalement "mansion_details.txd" et "mansion_details2.txd"

Mais il doit y en avoir d' autres pour la villa et l' hotel. Quand au comissariat je ne serai pas te dire......

Demande confirmation quand meme....

Sinon tu ouvre gta3.img avec viceTxd et tu regarde quelle texture correspond à tel batiment je sais c' est un peu long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient plus trop vu que j' ai mis myriad mais pour l' aeroport sa texture

c' est "ap_terminal1.txd", pour l' hotel ocean view il ya plusieurs textures:"hotelroomint.txd" et "hotelroomint2.txd" pour la villa de Diaz je suis pas trop sur mais il y a normalement "mansion_details.txd" et "mansion_details2.txd"

Mais il doit y en avoir d' autres pour la villa et l' hotel. Quand au comissariat je ne serai pas te dire......

Demande confirmation quand meme....

Sinon tu ouvre gta3.img avec viceTxd et tu regarde quelle texture correspond à tel batiment je sais c' est un peu long....

 

Je vais commencer par ceux la, merci quand meme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...