Da_BoSs Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) Salut a tous ! Voila, je commence a texturer des objets, des maisons dans vice city... Le probleme c'est que je ne connais pas le nom de quelques objets. Il me faut le nom de la villa de Diaz, l'hotel ocean view, le comissaria de police et l'aeroport international d'escobart. Vous pouvez me repondre sur ce forum ou m'envoyer vos reponses par e-mail : baderfetouri@hotmail.com Merci pour votre aide... salutations Modifié le 1 septembre 2005 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoboy Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je me souvient plus trop vu que j' ai mis myriad mais pour l' aeroport sa texture c' est "ap_terminal1.txd", pour l' hotel ocean view il ya plusieurs textures:"hotelroomint.txd" et "hotelroomint2.txd" pour la villa de Diaz je suis pas trop sur mais il y a normalement "mansion_details.txd" et "mansion_details2.txd" Mais il doit y en avoir d' autres pour la villa et l' hotel. Quand au comissariat je ne serai pas te dire...... Demande confirmation quand meme.... Sinon tu ouvre gta3.img avec viceTxd et tu regarde quelle texture correspond à tel batiment je sais c' est un peu long.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je me souvient plus trop vu que j' ai mis myriad mais pour l' aeroport sa texture c' est "ap_terminal1.txd", pour l' hotel ocean view il ya plusieurs textures:"hotelroomint.txd" et "hotelroomint2.txd" pour la villa de Diaz je suis pas trop sur mais il y a normalement "mansion_details.txd" et "mansion_details2.txd" Mais il doit y en avoir d' autres pour la villa et l' hotel. Quand au comissariat je ne serai pas te dire...... Demande confirmation quand meme.... Sinon tu ouvre gta3.img avec viceTxd et tu regarde quelle texture correspond à tel batiment je sais c' est un peu long.... <{POST_SNAPBACK}> Je vais commencer par ceux la, merci quand meme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-Akado-] Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Effectivement ViceTXD est la meilleure solution pour voir les textures, ou alors TXD Workshop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés