Aller au contenu

Vcmp Browser V 0.3


Jfk003

Messages recommandés

Voici la nouvelle version de VCMP Browser pour VC:MP 0.1b

 

Grande nouveauté : VCMP Browser affiche enfin le nombre de joueurs sur les serveurs puisqu'il récupère désormais ses informations sur la liste officielle des developpeurs.

 

Bien sur, vous pouvez toujours lancer le jeu en ligne en deux clicks et l'utilisation générale a été simplifiée.

L'interface s'adapte maintenant au style de windows xp, et la position de la fenetre et sa taille sont mémorisées.

 

Il y a d'autres nouveautés mais vous verrez sans doute par vous même !

 

Le lien :

 

VCMP Browser v 0.3

 

Bon jeu à tous.

 

Ps : Macreators, Gta Online ou autres site de la communauté gta française, n'hésitez pas à récupérer le programme sur vos serveurs et à en parler aux joueurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est super de voir le nombre de joueurs, mais comme on ne peut pas ajouter de serveurs ça se limite à s'en servir quand les serveurs qu'on connait sont vides...

 

Très pratique quand même, vivement une nouvelle version avec possibilité d'ajouter des serveurs. ;)

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument inutile de rajouter des serveurs, vu que dès que quelqu'un démarre un serveur dans le monde, il est automatiquement ajouté à la liste.

La liste est updatée toutes les 30 secondes (en ligne). Il suffit alors de la mettre à jour dans le browser pour voir quels serveurs sont présents, avec 30 secondes de décalage bien sur ;)

 

Accessoirement leur liste est réparée, et si elle ne marche pas c'est du au master serveur qui est down tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

accesoirement, gta-online a 4 serveurs (ou 5) qui n'apparaissent pas dans la liste, et accessoirement, Luke m'a dit que la liste foirait, mais sinon c'est bien...

 

Bye

 

PS : et oui, on a activer la connection au master server..

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Accessoirement" Spyker t'es pas obligé de le prendre mal. Et puis le problème ne dépend pas de moi, désolé si je fais qu'un truc gratuit et mal foutu.

 

Après c'est sur j'espère vraiment que eux de leur coté gèreront mieux leur liste, mais c'est certainement pas à moi qu'il faut s'en prendre. j'ai fait de mon mieux et c'est censé aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

je dis pas le contraire, c'est tres bien ce que tu fais, mais est-ce qu'il y aurait pas moyen de refaire un systeme comme dans les versions précédentes où tu te connecterais à leur db, et on puisse ajouter des serveurs dans la tienne?

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...