Aller au contenu

arreter de dire que ultimweb c de la merde


Messages recommandés

Posté(e)

arreter de dire que gta3.ultimweb est pouris.

moi je trouve que gta3.macreators et gta3.ultimweb sont complementaire. macreators est mieux pour les new (c vrais que les new d ultimweb sont souvent

fausse). et pour le forum qui est le meilleur forum de gta3.

 

gta3.ultimweb est mieux pour sa section mod ,skins et dwnd. car meme si tt leur apartient pas c kan meme le premier site (français) qsui a eu l idée de mettre une section jantes ou une secion batiments.

 

en conclusion je dirai que gta3.macreators est le 1er site de gta3. mais gta3.ultimweb est le 2eme meillieur site français.

 

a++

 

ps: se n est que mon avis

Posté(e)

a non mais attend ta bu la o koi ?c sur en se moment il sont mieu dans les dll ,mais regarde la section dll de se site !elle sagrandi a mort !

donc ultiweb est pourlistan 2 eme mé parsque il  a été rapide apré tou les otre site von grandir !comme total gta3 ,ect...

Posté(e)
une secion batiments.

 

A mon avis il faut des vrais magasins pour que ca ait de l'alure ... mon site va etre 100 fois meilleur pour le batiment!!!!!

Posté(e)

Moi je préfere nettement marcreators, meme si ultimweb est quand meme un bon site. COncernant les download, macreators est quand meme mieux que ultimweb. (Plus de détails, mieux présenter etc)

Posté(e)

Ultimweb n'est pas de la merde, et je suis pas là pour m'amuser à faire de la gueguerre ;D

Mon but s'est de rendre macreators le meilleur :P et voilà :P

 

Donc par respect envers ultimweb néamoins "concurent" et qui est un site de deux potes, je clôt ce post et les autrse les concernants ;) !

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...