stephino21 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pour ceux qui doutaient des capacités de la PSP en matière de navigation, me voici dessus franchement, c'est pas mal... l'affichage est rapide...pour écrire, c'est un clavier de portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) salut faudrait que tu m'explique quelques trucs avec les accéssoires l'adaptateur AC, bloc-batterie, les housses UMD et PSP et la prise pour la voiture c'est déja compris dans le value pack ou c'est en plus ? edit : tu peux telecharger 2 jeux gratuits sur yourpsp.fr Modifié le 1 septembre 2005 par ReVo250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 salut faudrait que tu m'explique quelques trucs avec les accéssoires l'adaptateur AC, bloc-batterie, les housses UMD et PSP et la prise pour la voiture c'est déja compris dans le value pack ou c'est en plus ? edit : tu peux telecharger 2 jeux gratuits sur yourpsp.fr <{POST_SNAPBACK}> L'adaptateur, la batterie et la housse de la PSP (qui vaut tchi) sont dans le pack, pour les housses UMD faut les acheter et le chargeur allume cigare aussi. Et c'est pas des jeux que tu peux télécharger mais des addons pour les jeux qu'il faut posséder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Les seuls jeux téléchargeables concernent les PSP avec firmware 1.0 et 1.50 (pour l'instant). Ce sont des jeux du style Dr. Mario, Tetris, Super Smash Bros ou Doom (en version non-complète). C'est toujours sympa de se taper un petit jeu comme ca le temps d'aller aux WC Dans le pack il y a aussi les superbes écouteurs ainsi que la dragonne (utile au cas où l'on manque de faire tomber la console!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Lol moi quand j'ai regardé quel version était celle de ma PSP acheté aujourd'hui je suis tombé sur une version 1.52 au lieu de 2.0 comme été prévu les européenne ! Je suis bon pour me faire une mise à jour via cable USB ^^ Sinon quelqu'un aurait un lien pour trouver une coque de protection pour la PSP pour éviter les traces de doigts sur la face avant ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pour les traces de doigts tu as un pack qui s'appelle star wars tu as une chiffon un range UMD une 2ème batterie(je crois) prise allume cigare et une coque c'est ce que j'ai vu dans mon magazin comme accésoires sinon rien d'autre en vente pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 il faut brancher un clavier pc pour taper du texte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 il faut brancher un clavier pc pour taper du texte? <{POST_SNAPBACK}> Non ya un système SMS inclu dans la PSP pour taper des textes ! Sinon un logiciel de clavier virtuel est sorti pour pouvoir taper des textes plus simplement ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) salut dans le navigateur reseaux si quelqu'un pouvait m'éxpliquer pour le Wline infrastructure? (pour la configurer) merci Modifié le 2 septembre 2005 par ReVo250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 vous etes en train de me faire baver je vais tout faire pour avoir l'argent legalement bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 message écrit depuis la psp: uxy, dans le pack, il ya un papier qui dit que la premiere chose a faire, cest de faire la maj depuis l'umd de demo...donc tu linseres, et dans la partie jeu, je crois, tu as «maj vers la version 2.00» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 message écrit depuis le PC: J'en ai marre de ce maudit 56k! J'aimerais trop défier du monde sur THUG2 en multi ou me faire du net avec la PSP! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut dans le navigateur reseaux si quelqu'un pouvait m'éxpliquer pour le Wline infrastructure? (pour la configurer) merci <{POST_SNAPBACK}> rien de sorcier : tu va dans parametres reseaux tu choisis "infrastructure" tu entres le nom dune connexion tu fais Scan tu choisis le reseau que tu veux tu entres la clé wep/wpa, sil en faut une tu choisis "config facile" (ou un truc du genre...) et pis tu testes la cnx, ca devrait marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 message écrit depuis la psp: uxy, dans le pack, il ya un papier qui dit que la premiere chose a faire, cest de faire la maj depuis l'umd de demo...donc tu linseres, et dans la partie jeu, je crois, tu as «maj vers la version 2.00» <{POST_SNAPBACK}> Tkt j'avais pas vu que c'etait dans l'UMD de demo mais j'ai quand même mis en 2.00 en ayant telechargé le patch dans ma carte 32mo qi me sert à rien depuis que j'en ai une de 1Go ^^ Sinon j'ai deja fait quelques fond d'ecran PSP en manga style pour moi ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 jajouterais aussi, que ceux qui ont un routeur inventel dwb200, ils sont baisés sils comptent se connecter au net par ce routeur (je suis dans ce cas en semaine, et ca me fait bien chier...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 une petite question ??? Il parait que les trams sont équipé de bornes wi fi ! on pourra se conecter à internet dans les trams via la psp ??? autre petite question ??? c'est pour quand le gps et l'appareil photo numérique intégré à la psp promis par sony ??? dernière petite question ??? ils disent que pour transferer des la musique en mp3 d'un pc à la psp il faut un logiciel special ??? Ou peut on le trouver svp ou le telecharger ??? @+ ! ps : elle est géniale cette console !!!!!!!!!!!!!! pour tous ce qui hésitait !!!!!!!!!!!!!!! n'hésitaient plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 une petite question ??? Il parait que les trams sont équipé de bornes wi fi ! on pourra se conecter à internet dans les trams via la psp ??? autre petite question ??? c'est pour quand le gps et l'appareil photo numérique intégré à la psp promis par sony ??? dernière petite question ??? ils disent que pour transferer des la musique en mp3 d'un pc à la psp il faut un logiciel special ??? Ou peut on le trouver svp ou le telecharger ??? @+ ! ps : elle est géniale cette console !!!!!!!!!!!!!! pour tous ce qui hésitait !!!!!!!!!!!!!!! n'hésitaient plus !!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> 1) ca dependra des villes, mais bon si tu veux jouer a la psp en reseau dans le tram, coincé comme des boudins... 2)ca a jamais été promis par sony, cetait juste deux kits montrés a l'E3 (2003 ou 2004 :??? pour montrer les capacités, mais rien de plus.. 3) ca metonne quil faille un logiciel special ^o) moi pas besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 merci stephino ! encore et toujours ! ca metonne quil faille un logiciel special ^o) moi pas besoin... a bon ? il te suffi de mettre ta musique dans le dossier PSP ET MUSIC ??? tu es sur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 merci stephino ! encore et toujours ! a bon ? il te suffi de mettre ta musique dans le dossier PSP ET MUSIC ??? tu es sur ??? <{POST_SNAPBACK}> En fait, avec le logiciel Sonic de Sony, tu peux l'utiliser pour transférer tes MP3 (ce log reconnait direct ta PSP mais est un peu gourmand en ressource :-/ ) Mais tu peux aussi encoder tes MP3 en Attrac3, format audio spécial pour les appareils de SONY dont la PSP. Voilà, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 merci stephino ! encore et toujours ! a bon ? il te suffi de mettre ta musique dans le dossier PSP ET MUSIC ??? tu es sur ??? <{POST_SNAPBACK}> OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 OUI même si la musique est en mp3 est pas en attrack 3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 même si la musique est en mp3 est pas en attrack 3 ??? <{POST_SNAPBACK}> Bien sur. Ce logiciel te permet juste de gérer tes mp3 et les encoder en Attrac3. Mais tu peux très bien copier/coller tes MP3 de ton PC à la PSP (dans le dossier MUSIC). Ca fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) arf je bave devant vos messages la :drool: Moi aussi j'essaie de trouver un max de thunes!!! Mais c'est pas facile :-/ Modifié le 11 septembre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 J'aurais une question! Est-ce que on peut mettre des SD cards autres que les speciales psp? (pour appareil photo...) Paske j'ai l'impression que celles de la PSP sont plus cheres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Il n'y a que les "Memory Stick Duo" et "Pro Duo" qui sont compatibles avec la console. Mais tu peux très bien prendre des MS autres que des SONY. (Sandisk, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés