Aller au contenu

Psp


stephino21

Messages recommandés

pour ceux qui doutaient des capacités de la PSP en matière de navigation, me voici dessus

franchement, c'est pas mal... l'affichage est rapide...pour écrire, c'est un clavier de portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

faudrait que tu m'explique quelques trucs avec les accéssoires l'adaptateur AC, bloc-batterie, les housses UMD et PSP et la prise pour la voiture c'est déja compris dans le value pack ou c'est en plus ?

 

edit : tu peux telecharger 2 jeux gratuits sur yourpsp.fr

Modifié par ReVo250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

faudrait que tu m'explique quelques trucs avec les accéssoires l'adaptateur AC, bloc-batterie, les housses UMD et PSP et la prise pour la voiture c'est déja compris dans le value pack ou c'est en plus ?

 

edit : tu peux telecharger 2 jeux gratuits sur yourpsp.fr

L'adaptateur, la batterie et la housse de la PSP (qui vaut tchi) sont dans le pack, pour les housses UMD faut les acheter et le chargeur allume cigare aussi.

Et c'est pas des jeux que tu peux télécharger mais des addons pour les jeux qu'il faut posséder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls jeux téléchargeables concernent les PSP avec firmware 1.0 et 1.50 (pour l'instant). Ce sont des jeux du style Dr. Mario, Tetris, Super Smash Bros ou Doom (en version non-complète).

C'est toujours sympa de se taper un petit jeu comme ca le temps d'aller aux WC :D

 

Dans le pack il y a aussi les superbes écouteurs ainsi que la dragonne (utile au cas où l'on manque de faire tomber la console!) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi quand j'ai regardé quel version était celle de ma PSP acheté aujourd'hui je suis tombé sur une version 1.52 au lieu de 2.0 comme été prévu les européenne ! Je suis bon pour me faire une mise à jour via cable USB ^^

 

Sinon quelqu'un aurait un lien pour trouver une coque de protection pour la PSP pour éviter les traces de doigts sur la face avant !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message écrit depuis la psp:

 

uxy, dans le pack, il ya un papier qui dit que la premiere chose a faire, cest de faire la maj depuis l'umd de demo...donc tu linseres, et dans la partie jeu, je crois, tu as «maj vers la version 2.00»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message écrit depuis le PC:

 

J'en ai marre de ce maudit 56k! J'aimerais trop défier du monde sur THUG2 en multi ou me faire du net avec la PSP! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

dans le navigateur reseaux si quelqu'un pouvait m'éxpliquer pour le Wline infrastructure? (pour la configurer)

 

merci :)

rien de sorcier :

tu va dans parametres reseaux

tu choisis "infrastructure"

tu entres le nom dune connexion

tu fais Scan

tu choisis le reseau que tu veux

tu entres la clé wep/wpa, sil en faut une

tu choisis "config facile" (ou un truc du genre...)

et pis tu testes la cnx, ca devrait marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message écrit depuis la psp:

 

uxy, dans le pack, il ya un papier qui dit que la premiere chose a faire, cest de faire la maj depuis l'umd de demo...donc tu linseres, et dans la partie jeu, je crois, tu as «maj vers la version 2.00»

 

Tkt j'avais pas vu que c'etait dans l'UMD de demo mais j'ai quand même mis en 2.00 en ayant telechargé le patch dans ma carte 32mo qi me sert à rien depuis que j'en ai une de 1Go ^^

 

Sinon j'ai deja fait quelques fond d'ecran PSP en manga style pour moi ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jajouterais aussi, que ceux qui ont un routeur inventel dwb200, ils sont baisés sils comptent se connecter au net par ce routeur ;)

 

(je suis dans ce cas en semaine, et ca me fait bien chier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question ???

 

Il parait que les trams sont équipé de bornes wi fi ! on pourra se conecter à internet dans les trams via la psp ???

 

autre petite question ??? c'est pour quand le gps et l'appareil photo numérique intégré à la psp promis par sony ???

 

dernière petite question ??? ils disent que pour transferer des la musique en mp3 d'un pc à la psp il faut un logiciel special ??? Ou peut on le trouver svp ou le telecharger ???

 

@+ !

 

ps : elle est géniale cette console !!!!!!!!!!!!!! pour tous ce qui hésitait !!!!!!!!!!!!!!!

n'hésitaient plus !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question ???

 

Il parait que les trams sont équipé de bornes wi fi ! on pourra se conecter à internet dans les trams via la psp ???

 

autre petite question ??? c'est pour quand le gps et l'appareil photo numérique intégré à la psp promis par sony ???

 

dernière petite question ??? ils disent que pour transferer des la musique en mp3 d'un pc à la psp il faut un logiciel special ??? Ou peut on le trouver svp ou le telecharger ???

 

@+ !

 

ps : elle est géniale cette console !!!!!!!!!!!!!! pour tous ce qui hésitait !!!!!!!!!!!!!!!

n'hésitaient plus !!!!!!!!!!!!!!!!!  ;)

1) ca dependra des villes, mais bon si tu veux jouer a la psp en reseau dans le tram, coincé comme des boudins...

2)ca a jamais été promis par sony, cetait juste deux kits montrés a l'E3 (2003 ou 2004 :???:) pour montrer les capacités, mais rien de plus..

3) ca metonne quil faille un logiciel special ^o) moi pas besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stephino ! encore et toujours !

 

ca metonne quil faille un logiciel special ^o) moi pas besoin...

 

a bon ? il te suffi de mettre ta musique dans le dossier PSP ET MUSIC ???

tu es sur ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stephino ! encore et toujours !

a bon ? il te suffi de mettre ta musique dans le dossier PSP ET MUSIC ???

tu es sur ???  ;)

En fait, avec le logiciel Sonic de Sony, tu peux l'utiliser pour transférer tes MP3 (ce log reconnait direct ta PSP mais est un peu gourmand en ressource :-/ )

Mais tu peux aussi encoder tes MP3 en Attrac3, format audio spécial pour les appareils de SONY dont la PSP.

Voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si la musique est en mp3 est pas en attrack 3 ???  ;)

Bien sur. Ce logiciel te permet juste de gérer tes mp3 et les encoder en Attrac3.

Mais tu peux très bien copier/coller tes MP3 de ton PC à la PSP (dans le dossier MUSIC). Ca fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les "Memory Stick Duo" et "Pro Duo" qui sont compatibles avec la console.

Mais tu peux très bien prendre des MS autres que des SONY. (Sandisk, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...