fred89 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 bonjour a tous, j'ai gros probleme sur ma herbie. je m'explique : j'ai convertit cette voiture : la coccinelle dans "herbie fully loaded". Elle est belle non?? http://img128.imageshack.us/img128/4342/sanstitre1tv.jpg Bon enfin, vous remarquerer qu'elle est tros brillante... Meme en modifiant le chrome, en le suppriment, ça reste toujour le meme ds gta san andreas je me suis dit aprés que c'est peut etre du model meme. Mais je ne c'est pas du tout comment faire... Si vous avez une idée, Svp Aidez moi... Je vous laisse le fichier txd original de la herbie pour que vous y jetez un petit coup d'oeil. merci à tous... _________________________________ Edit par mimiduchat : lis la charte pour la taille des images autorisées stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bonjour a tous, j'ai gros probleme sur ma herbie. je m'explique : j'ai convertit cette voiture : la coccinelle dans "herbie fully loaded". Elle est belle non?? http://img128.imageshack.us/img128/4342/sanstitre1tv.jpg Bon enfin, vous remarquerer qu'elle est tros brillante... Meme en modifiant le chrome, en le suppriment, ça reste toujour le meme ds gta san andreas je me suis dit aprés que c'est peut etre du model meme. Mais je ne c'est pas du tout comment faire... Si vous avez une idée, Svp Aidez moi... Je vous laisse le fichier txd original de la herbie pour que vous y jetez un petit coup d'oeil. merci à tous... _________________________________ Edit par mimiduchat : lis la charte pour la taille des images autorisées stp <{POST_SNAPBACK}> Slt je sais pas pourquoi ça fait ça avec ta voiture mais je voudrais savoir avec quel option tu régle les chromes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 REgarde en fesant ctrl+a en ayant selectioné les face brillante si elle est pas en high blending enfin si ca existe toujours dans zm2 :-/ Joli bagnole sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ben, j'utilise 3DS MAX 7.0. svp, aidez moi a reglé mon probleme, et comme ça, je pourai mettre la voiture en ligne. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ben, j'utilise 3DS MAX 7.0. svp, aidez moi a reglé mon probleme, et comme ça, je pourai mettre la voiture en ligne. merci <{POST_SNAPBACK}> J'ai exactement le même problème que toi ... et j'arrive pas à le résoudre non plus :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut Fred, J'ai eu le même problème que toi j'essaye de convertir pour la première fois des voitures de VC pour SA (en utilisant 3DS max 6 et TXD Workshop 3.7), et je me retrouve avec une peinture extrêmement brillante (voir phaeton jointe en photo). Je l'ai convertie sous 3DS max 6. La voiture d'origine est de VC. Je me demande si il n'y-a t'il un "réglage" à faire dans un fichier du jeu pour attenuer l'effet métal d'une couleur. Bon courage à toi, je cherche mais je ne trouve pas http://img17.imageshack.us/img17/7789/phaeton4av.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Grande nouvelle !!! J'ai trouvé !!!! dans le material editor, tu change le "Spec/Ref Blend" et tu le mets à la valeur 0,04 ou 0,05 ... voila, ça marche je vien de tester :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 moi le garage reste ferméé :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 moi le garage reste ferméé :ouin: :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> C'est surement un prblème de .txd ça :-/ ça m'a fait ça quand j'avais foiré mes textures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 parce que, moi, regarde, ce que je fait. -je vais dans 3ds7 -je importer mon dff -ensuite, j'apuis sur M -je prend la pipelette pour la mettre dans la voiture -je vais dans Gta Material -et je vait tout en bas, dans Spec/Ref Blend pour mettre 0,04 je crois quand meme que c'est bon? ben non :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ben, je sais pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romvert Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Sinon, si tu veux differente Herbie pour GTA, voici le lien: http://members.lycos.co.uk/silver0072/ Puis cliquer sur "Grand Theft Auto Modding Site" puis "Herbie: Fully Loaded" (nom americain de "La Coccinelle Revient). Et là, vous trouverez 3 differentes Herbie (comme dans le film) : la version classique, version Street Racer (tunée), et version Nascar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Sinon, si tu veux differente Herbie pour GTA, voici le lien: http://members.lycos.co.uk/silver0072/ Puis cliquer sur "Grand Theft Auto Modding Site" puis "Herbie: Fully Loaded" (nom americain de "La Coccinelle Revient). Et là, vous trouverez 3 differentes Herbie (comme dans le film) : la version classique, version Street Racer (tunée), et version Nascar! <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais je pense que c'est toujours mieux d'y faire soi-même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Alors où en es la Herbie? T'as trouve le probleme avec le brillant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 je ne sais pas si vous avez remarqués mais on dirait que la voiture a les memes textures que la remorque à fuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 kyro encore une fois cherche pas ton message on t'a déjà dit pas de liens vers la concurrence, tu es vraiment lourd là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Il est où Kyro??? Tu sais m'envoyer le lien en MP stp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés