Aller au contenu

Msn Messegner 7.5 De Merde


Nick

Messages recommandés

comment on fait pour revenir a la 7.0 que javai avant??? jai pus linstall et je peut pus le DL..

 

a cause de ma conne soeur qui clicke nimporte ou msn marche meme pus calisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déinstalle 7.5 version et installe 7.0

Pas compliqué nah ?

Le prob, il faut que tu trouve une version francaise

je c mais comment jinstralle la 7.0 si jai pas linstallation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tu pourras télécharger Msn 7.0, du moins le fichier d'installation ici

Si j'ai bien compris ce que tu voulais...

Parcontre tu dis un moment que tu peux pas le télécharger, pourquoi?

Sinon, si tu as réussi à télécharger la version 7.0, tu désinstalles d'abord complètement Msn 7.5 et ensuite tu installes le Msn 7.0 téléchargé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t'as pas sa soeur  :P

LooL oui c'est vrai ... mais pouquoi remettre la 7.0 ?? si la 7.5 est mal installé ou déconne, il la supprime, la remet et voila ... mais deja faudrais savoir quel est le problème sur msn ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton problème ? Car moi je possède msn 7.5 et y'a AUCUN problème et je la prefere largement à la 7.0.

 

 

LooL oui c'est vrai ... mais pouquoi remettre la 7.0 ?? si la 7.5 est mal installé ou déconne, il la supprime, la remet et voila ... mais deja faudrais savoir quel est le problème sur msn ? :P

tu ten fou que la 7.5 est meilleur!!! si je prefere la 7.0 c que jai mes raison!! SIMPLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un problème aussi avec la 7.5 il plantait que je l'allumais !

Je l'avais donc désinstallé et après j'ai désespérément chercher le fichier d'installation de 7.0. Comme je ne le trouvais pas :( , j'ai réessayer le 7.5 et ca marchait .... pas ^_^. Je me suis alors dit que c'était Stuffplug ( qui m'avais déja fait déconné msn auparavant) qui faisait encore bugger ! Je l'ai désinstallé et puis ca marchais ! :lol: :)

 

Je t'embète avec ça mais peut-être que c'est aussi ton problème et la solution de ton problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ten fou que la 7.5 est meilleur!!! si je prefere la 7.0 c que jai mes raison!! SIMPLE

[mise a ton niveau] tu me parle meilleur ... chui pa ton clebs moi [/mise a ton niveau]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la 7.5 et j'ia pas eu le moindre problème et c'est même plus stable que la 7.0. Après ca depend surtout de comment on se sert de son ordi :rolleyes:

 

Il fallait faire comme moi. Quand j'installe un nouveau MSN je garde toujours l'exe de la version precedente en reserve. On ne paut jamasi être sûr de la stabilité d'une nouvelle version sur son système.

 

Bon allez je vais être sympa. Pour ton info Télécharger.com fait comme moi, c'est à dire qu'il archive lui aussi, donc il a MSN 7.0 : http://www.01net.com/telecharger/windows/I...fiches/310.html

 

Merci qui ?

 

PS : Je sais même pas pourquoi je te donne le lien vu comme tu nous parle, des excuses seraient les bienvenues.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vjous remerci e pour le lien mais quand jai uin probleme je veut pas qun con vienne dire que je serait mieu de faire ca et se serait touit!!! je veut une solucion

 

comme quand je voulait des resolution different sur certaint compte!! et la un con arrive et dit : MET 1024x768 OCMME TLM

 

ca me fiat chier ce monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton manque de politesse  et ta frappe aussi, alors un effort si tu veux qu'on te réponde ou qu'on soit poli avec toi. <_<

 

clair t'es pas chez mémé ship_killer, les avertos peuvent toujours tomber :angel: :#%$:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi faire attention aux plugins, genre msn plus! quand j'ai installé MSN 7.5 il plantait dès que je le démarrais, j'ai supprimé msn plus! et ngstuffplug puis j'ai réinstallé MSN 7.5 (en l'ayant désinstallé auparavant) et j'ai remis de nouveau par dessus msn plus! et ngstuffplug le seul probleme c'est que ca m'a fait perdre tous mes emotisons... alors à vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...