Aller au contenu

Gtasa Admin Console


Electroman

Messages recommandés

Voila, je viens de télécharger GTASA Admin Console mais j'ai pas compris comment on fait pour le lancer. J'ouvre le programme, rien n'apparait. J'ai essayé de le lancer aprés avoir lancé le jeu. Ca ne marche pas non plus je précise que j'utilise le patch no-dvd et que je n'ai installé aucune mise à jour pour le jeu. Pouvez-vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens de télécharger GTASA Admin Console mais j'ai pas compris comment on fait pour le lancer. J'ouvre le programme, rien n'apparait. J'ai essayé de le lancer aprés avoir lancé le jeu. Ca ne marche pas non plus je précise que j'utilise le patch no-dvd et que je n'ai installé aucune mise à jour pour le jeu. Pouvez-vous m'aider ?

 

Bonsoir Electroman :D

 

Alors pour trouver comment faire le ménage sur ton serveur, faut que tu aille dans ton dossier (dans C: Programme files) vcmp, puis tu ouvre le fichier "readme.server".

 

Le dernier paragraphe concerne les commandes d'Admin.

 

 

Bon soirée à toi, et @ + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement une fenetre s'ouvre

 

et sa s'initialise et il y a tout un tas de fonctionn

 

lis eventuellement le Readme fourni ;)

 

Sfimx

 

edit : mal lu le titre, j'avais cru que c'était GTA SA Console, mes excues :S

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Electroman  :D

 

Alors pour trouver comment faire le ménage sur ton serveur, faut que tu aille dans ton dossier (dans C: Programme files) vcmp, puis tu ouvre le fichier "readme.server".

 

Le dernier paragraphe concerne les commandes d'Admin.

Bon soirée à toi, et @ +  :D

 

Je crois qu'il y a comme un malentedu : je ne parle ni de serveur ni d'un programme multijoueur. Je parle juste deça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, sauf que je n'ai pas de dossier vcmp dans program files ni nulle part autre

 

non, mais il n'y a pas à avoir de dossier vcmp juste si tu a bien installé tu devrais avoir gta sa admin console (un truc comme ça) et normalement dans le jeux si tu a bien installé tu appuies sur la touche "sprinter" et ta voiture devrais avoir un boost et être sinchroniseé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, sauf que je n'ai pas de dossier vcmp dans program files ni nulle part autre

 

 

:( ...désolé, c'est moi qui est mal lu la question, j'ai répondus en pensant que c'était pour le multi "VCMP".

 

Donc pour la console Admin pour SA, je n'est pas d'informations sur ce sujet.

 

Milles pardons (Jarod les convertiras en "coups de cable usb"), pour avoir été à côté du sujet. :ouin:

 

Bonne soirée Electroman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je sais pas koi vous dire les mecs

 

chez moi je lance le jeu, je charge une partie, puis je fais alt+tab et lance le programme, une fenetre s'ouvre, toutes les données se synchronisent avec ma partie chargée, et voilà, a partir de là, je fais mes trucs.

 

essayez de le réinstaller p-ê,

 

moi jai la version américaine du jeu, sans patch, avec le no-dvd, et le mod pour enlever la boue sur les caisses, jai meme 3 caisses téléchargées et installées et je n'ai aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde pour la première fois, je dire une chose d'intelligente sur ce forum :P tu vas ici et tu clique sur le premier lien de téléchargement, c'est une installaton automatique, il vas te proposer d'intaller un truc tu accepte bien sur, puis ton pc vas redémarrer. Tu lance ton jeu, et arriver au menu principale tu lance gta admin console si je n'ai pas été asser précis dite le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde pour la première fois, je dire une chose d'intelligente sur ce forum :P tu vas ici et tu clique sur le premier lien de téléchargement, c'est une installaton automatique, il vas te proposer d'intaller un truc tu accepte bien sur, puis ton pc vas redémarrer. Tu lance ton jeu, et arriver au menu principale tu lance gta admin console si je n'ai pas été asser précis dite le moi.

 

merci sa marche parfaitement, exelent ce truc, merci ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! j'arrivai pas a faire marcher ce logiciel, maintenant j'arrive a le lancer.

mon probleme est que maintenant il me detecte pas gta sa. je lance ma sauvegarde et quand je lance la console il me dit que le jeu est pas lancer.

quelqu'un peut il me venir en aide :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! j'arrivai pas a faire marcher ce logiciel, maintenant j'arrive a le lancer.

mon probleme est que maintenant il me detecte pas gta sa. je lance ma sauvegarde et quand je lance la console il me dit que le jeu est pas lancer.

quelqu'un peut il me venir en aide

As tu installer des véhicules, oudes mods, si c'est le cas, je pense que tu doit avoir le jeu original, sans véhicules ou autre truc installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce programme ne marche pas avec la patch 1.01
c'est bon, chercher pas plus loin, j'ai mis le patch. Et oui comme un con je m'en suis pas rendu compte plus tot...

 

Ah, et asuranstourix:

 

moi jai la version américaine du jeu, sans patch, avec le no-dvd, et le mod pour enlever la boue sur les caisses, jai meme 3 caisses téléchargées et installées et je n'ai aucun problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...