Electroman Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Voila, je viens de télécharger GTASA Admin Console mais j'ai pas compris comment on fait pour le lancer. J'ouvre le programme, rien n'apparait. J'ai essayé de le lancer aprés avoir lancé le jeu. Ca ne marche pas non plus je précise que j'utilise le patch no-dvd et que je n'ai installé aucune mise à jour pour le jeu. Pouvez-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Voila, je viens de télécharger GTASA Admin Console mais j'ai pas compris comment on fait pour le lancer. J'ouvre le programme, rien n'apparait. J'ai essayé de le lancer aprés avoir lancé le jeu. Ca ne marche pas non plus je précise que j'utilise le patch no-dvd et que je n'ai installé aucune mise à jour pour le jeu. Pouvez-vous m'aider ? <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir Electroman Alors pour trouver comment faire le ménage sur ton serveur, faut que tu aille dans ton dossier (dans C: Programme files) vcmp, puis tu ouvre le fichier "readme.server". Le dernier paragraphe concerne les commandes d'Admin. Bon soirée à toi, et @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) normalement une fenetre s'ouvre et sa s'initialise et il y a tout un tas de fonctionn lis eventuellement le Readme fourni Sfimx edit : mal lu le titre, j'avais cru que c'était GTA SA Console, mes excues :S Modifié le 31 août 2005 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonsoir Electroman Alors pour trouver comment faire le ménage sur ton serveur, faut que tu aille dans ton dossier (dans C: Programme files) vcmp, puis tu ouvre le fichier "readme.server". Le dernier paragraphe concerne les commandes d'Admin. Bon soirée à toi, et @ + <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'il y a comme un malentedu : je ne parle ni de serveur ni d'un programme multijoueur. Je parle juste deça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui mais normalement tu lances le jeux et après sa marche tes voitures sont toutes sinchronisés et tout sinon fais ce qu'a dit TTG, mais le patche 1.01 ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai essayé, sauf que je n'ai pas de dossier vcmp dans program files ni nulle part autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai essayé, sauf que je n'ai pas de dossier vcmp dans program files ni nulle part autre <{POST_SNAPBACK}> non, mais il n'y a pas à avoir de dossier vcmp juste si tu a bien installé tu devrais avoir gta sa admin console (un truc comme ça) et normalement dans le jeux si tu a bien installé tu appuies sur la touche "sprinter" et ta voiture devrais avoir un boost et être sinchroniseé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai essayé, sauf que je n'ai pas de dossier vcmp dans program files ni nulle part autre <{POST_SNAPBACK}> ...désolé, c'est moi qui est mal lu la question, j'ai répondus en pensant que c'était pour le multi "VCMP". Donc pour la console Admin pour SA, je n'est pas d'informations sur ce sujet. Milles pardons (Jarod les convertiras en "coups de cable usb"), pour avoir été à côté du sujet. :ouin: Bonne soirée Electroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Mais non, c'est pas le mode d'emploi qui manque. Mon probléme c'est que le programme ne se lance même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ce programme ne marche pas avec la patch 1.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ce programme ne marche pas avec la patch 1.01 <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai dit tout en haut : je n'ai installé aucune mise à jour donc je dois avoir la version 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 le meme proble un solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 je sais pas koi vous dire les mecs chez moi je lance le jeu, je charge une partie, puis je fais alt+tab et lance le programme, une fenetre s'ouvre, toutes les données se synchronisent avec ma partie chargée, et voilà, a partir de là, je fais mes trucs. essayez de le réinstaller p-ê, moi jai la version américaine du jeu, sans patch, avec le no-dvd, et le mod pour enlever la boue sur les caisses, jai meme 3 caisses téléchargées et installées et je n'ai aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 salut tous le monde pour la première fois, je dire une chose d'intelligente sur ce forum tu vas ici et tu clique sur le premier lien de téléchargement, c'est une installaton automatique, il vas te proposer d'intaller un truc tu accepte bien sur, puis ton pc vas redémarrer. Tu lance ton jeu, et arriver au menu principale tu lance gta admin console si je n'ai pas été asser précis dite le moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 salut tous le monde pour la première fois, je dire une chose d'intelligente sur ce forum tu vas ici et tu clique sur le premier lien de téléchargement, c'est une installaton automatique, il vas te proposer d'intaller un truc tu accepte bien sur, puis ton pc vas redémarrer. Tu lance ton jeu, et arriver au menu principale tu lance gta admin console si je n'ai pas été asser précis dite le moi. merci sa marche parfaitement, exelent ce truc, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Super !!! j'arrivai pas a faire marcher ce logiciel, maintenant j'arrive a le lancer. mon probleme est que maintenant il me detecte pas gta sa. je lance ma sauvegarde et quand je lance la console il me dit que le jeu est pas lancer. quelqu'un peut il me venir en aide :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Super !!! j'arrivai pas a faire marcher ce logiciel, maintenant j'arrive a le lancer. mon probleme est que maintenant il me detecte pas gta sa. je lance ma sauvegarde et quand je lance la console il me dit que le jeu est pas lancer. quelqu'un peut il me venir en aide As tu installer des véhicules, oudes mods, si c'est le cas, je pense que tu doit avoir le jeu original, sans véhicules ou autre truc installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ce programme ne marche pas avec la patch 1.01c'est bon, chercher pas plus loin, j'ai mis le patch. Et oui comme un con je m'en suis pas rendu compte plus tot... Ah, et asuranstourix: moi jai la version américaine du jeu, sans patch, avec le no-dvd, et le mod pour enlever la boue sur les caisses, jai meme 3 caisses téléchargées et installées et je n'ai aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ok, j'ai rien dit mais je trouve qu'il devrai sortir une version qui est compatible avec le patch 1.01, ce serai super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés