Aller au contenu

Avez Vous Déjà Reservé Votre Psp


ReVo250

avez vous reservé votre PSP? pour septembre  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour

 

trop impatient :happycry:

 

un courrier de l'équipe playstation pour la reserver + carte d'identité pour retirer son value pack :D enfin c'est toute une histoire et pour les premiers un belle UMD de spiderman 2 avec la PSP et 1 jeux(je crois) y compris. Un vrai bonheur ;) donc voila j'ai fais ce topic pour voir le taux de personnes qui l'ont reservé ou pas.

 

et n'oubliez pas

Les Premiers

......Seront

Les Premiers

sans en être accros

@+ tous le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que le prix des acessoire multimédia évolue et baisse très vite ! ( un pc que j'ai acheté il y a 5 mois à 1200 euros se trouve maintenant en vente à 650 euros ! )

 

je pense que le prix de la psp va assez vite baisser !

donc je prefere attendre un peu ou l'acheter d'aucaz ! emm !! une idée de cadeaux pour noel ! lol !

 

Mais il est vrais que vue les composants et les possibilités offertes, ça va être dur d'attendre !

 

;)

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui, je l'ai déja reservé et j'ai hate de l'avoir"

 

Perso je pourrait deja l'avoir depuis 3jours car le magasin ou je l'chète ces un petit magasin de jeux video donc pas trop besoin de respecter les règles de sortie comme els grandes enseigne genre "Micromania" mais bon faut que j'attende mon salaire avant d'y aller là chercher ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, il n'y a pas l'option: "Non, je l'ai déjà" lol. :frim:

Franchement je peux vous assurer, elle cartonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve cher pour une petit console

320(estimé) c'est pas donné  :-/

 

250€ c'est le prix de la PSP

 

Je sais pas trop ou tu l'as vu à 320 mais alors se sont de gros voleur enfin moi elle va me couter bien plus que sa puisque je prend direct un memory stick 1.0go plus divers autres accessoires ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve cher pour une petit console

320(estimé) c'est pas donné  :-/

 

 

320€? lol Si je me souviens bien, c'est la somme totale environ de ma Value Pack Jap + THUG2 remix + Wipeout Pure (sans les frais de port et taxes diverses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250€ c'est le prix de la PSP

 

Je sais pas trop ou tu l'as vu à 320 mais alors se sont de gros voleur enfin moi elle va me couter bien plus que sa puisque je prend direct un memory stick 1.0go plus divers autres accessoires ^^

 

++

jai dja pris une 1go, et comme un con, jme suis dit "ca sert a rien de prendre ladaptateur, pour 15€ de plus, il va pas me servir"....

en fait, maintenant je galere, ils vendent pas dadaptateur MS/MS duo seuls...

donc je vais prendre un lecteur de tres bonne qualité, de marque inconnue, a 16.95€...et qui fait 23 format de cartes...

donc finalement, bien fait de pas prendre ladaptateur avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vala ce quil faut pour lire les MS duo sur un lecteur MS :

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...EC+Memory+Stick

 

donc je conseille plutot ca :

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/l...auto-aliment%E9.

 

lecteur qui a eu la meilleure note dans un test de lecteurs cm sur lesnumeriques je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit pas vraiment l' avantage de jouer a des jeux de playstation 1 avec des graphique de nintendo 64 sur un écran 3 pouces, quand je peut jouer sur un 19 pouces avec des super bon graphique, un surround 4.1, et un clavier, pas quelque petit bouton ridicule

 

Nous n'avons pas du jouer à la même console je crois. Ca se rapproche + à des graphismes de PS2 mais bon... (Wipeout Pure, Ridge Racer, THUG2 des graphismes de N64 hmmm...)

L'avantage de cette console avec un soit disant "écran 3 pouces" (qui est quand même le + bel écran toutes consoles portables confondues), bein c'est justement de pouvoir y jouer où l'on veut! (d'où l'appelation console portable...)

Je pense que ton PC avec ton joli écran 19 pouces est difficilement déplacable. A moins que tu es un super allume cigare surpuissant ou alors qu'il y a des prises électriques dans les bus ou autres.

De +, tu peux l'utiliser comme lecteur mp3, mini lecteur vidéo ou encore visionneuse de photos pour les montrer à des potes, ou à la famille.

Quant aux boutons ridicules, pour beaucoup le design de cette console est une réussite.

Finalement, je pense que t'a pas du essayer cette console, car vu les propos que tu tiens, ca ne peut pas être le contraire!

Bon revenons au sujet car le débat sur la PSP et ses qualités/défauts ont été traité dans un autre topic.

Voilà, @+ et pour beaucoup d'entres-vous, plus que quelques heures à tenir :D

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, jeudi, direction micromania a 9h ;) (enfin un peu avant, ca va ouvrir a 9h, mais ca va etre la guerre...)

 

PS : faut une carte d'identité ^o) ?

 

Normalement tu reçois un courrier chez toi par sony en te demandant de prendre ton bon de reservation + une carte d'identité pour retirer sa PSP avant le 10 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit pas vraiment l' avantage de jouer a des jeux de playstation 1 avec des graphique de nintendo 64 sur un écran 3 pouces, quand je peut jouer sur un 19 pouces avec des super bon graphique, un surround 4.1, et un clavier, pas quelque petit bouton ridicule

On parle de la PSP, pas de la DS t'es HS là ^^

Et moi je suis deçu comme Raverman qu'il n'y ai pas l'option "Je l'ai déjà!". Bon moi je vous ai tous entuber, la PSP je l'ai eu 3mois avant vous et....pour 190€ en Value Pack...alala :rolleyes: Et dire que certains vont gaspiller 60€! C'est la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit pas vraiment l' avantage de jouer a des jeux de playstation 1 avec des graphique de nintendo 64 sur un écran 3 pouces, quand je peut jouer sur un 19 pouces avec des super bon graphique, un surround 4.1, et un clavier, pas quelque petit bouton ridicule

pour les graph, ecoute raverman

pour le clavier, il yen a en accessoire ;)

 

Finalement, je pense que t'a pas du essayer cette console, car vu les propos que tu tiens, ca ne peut pas être le contraire!

perso, je savais quelle avait un bon potentiel, mais ce que jimaginais netait rien par rapport a ce que jai vu, quand je lai testée ;)

 

Normalement tu reçois un courrier chez toi par sony en te demandant de prendre ton bon de reservation + une carte d'identité pour retirer sa PSP avant le 10 septembre.

wé jai vu ca hier, mais javais pas lu les clauses ^^

de toute facon, le micromania me connait bien, donc zauraient pas fait dhistoires ^^

 

PS : night, perso entre economiser dun coté 60€, et payer le billet pour aller aux USA (comme la fait ton oncle il me semble, meme si cetait pour autre chose au depart), avoir une console US, ou lavoir en france pour 60€ de plus, mais etre sur de la compatibilité ;)

de plus toi tu pourras pas lire les UMD...(videos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai les Premiers seront les Plumés  :D

 

hmmm Pourquoi tu dis ca? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la Xbox près de 800 .- sur ces premeir près

 

le quart maintenant

 

Sfimx

 

:huh: lol décidément je comprends rien de rien ajourd'hui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800€ ???

MS doit adapter ses prix en fonction du niveau de vie...

en france cetait 450 a la sortie

ouaip , j' allais dire que c' était cher ... mais bon quand tu vois le prix des derniéres carte graphique ....

sinon pour la psp , je trouves son prix a peu prés correct par rapport à ce qu' elle offre ^^ c' est vrai qu' avec la lectures des films , des mp3 ca équivaut au prix d' un disque dur/lecteur vidéo audio , sauf qu' elle fait console et trés bien en +.

donc .... je me laisserais bien tenter :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas qu'il ne vous arrivera jamais ce genre de mésaventure. regardez ici pour voir... :ph34r:

Lol je vous rassure, c'est pas la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...