tourdou2 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Voilà j'ai eu une idée qui serait de faire une liste de Dummys por tout les vehicule de san andreas ce qui aiderait les créateurs débutants comme moi Bon je n'ai pas de Dummys à donner ( J'ai pas san andreas sur PC pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ya personne pour mettre à jour la ase de données ?? Si c'est une mauvaise idée faut me le dire moi je pensais bien faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00633 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi je trouve l'idée excelente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés