Copernicus Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je reprend le sujet de ptilu mais cette fois pour gta San andreas, je fixe pas de regle mais si vous y tenait zavez cas regardé le sujet de ptilu mais si yen a pas vraiment aussi ^^ Donc je commence avec un ptite video : voir la video 10.2Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlasHbaNg Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai beau regarder la vidéo, je vois pas ou sont les cascades... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 strictement aucun intéret, les trucs comme ça, garde les pour toi (quel cascade monstrueuse que de s'arréter devant un camping car ou de faire une roue avant de 10 m), puis surtout, la prochaine fois, essaie de faire rire quand tu veux faire un truc marrant -5/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Il n'a pas precisé que y aurait des cascades Et c'est pas mortel hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 et le suhjet du topic ............... sa laissé sous entendre des cascade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 désolé si j'y ai été un peu fort, mais des fois, je me retient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacowboys Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 salut, j'aimerais savoir comment on peut capturer des vidéos et comment les mettre sur le forum ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=19997 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacowboys Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) merci je vais pouvoir enregistrer des vidéos si j'arrive à faire de beaux trucs. bon j'ai un probléme, j'arrive a enregistrer les vidéo mais le nombre d'image par seconde n,'est pas assez élevé et la vidéo rame, et je ne sais pas ou aller pour changer ces parmétres. et une fois que j'ai ma vidéo, comment puis-je la mettre sur le forum ?? merci Modifié le 19 septembre 2005 par yacowboys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 merci je vais pouvoir enregistrer des vidéos si j'arrive à faire de beaux trucs. bon j'ai un probléme, j'arrive a enregistrer les vidéo mais le nombre d'image par seconde n,'est pas assez élevé et la vidéo rame, et je ne sais pas ou aller pour changer ces parmétres. et une fois que j'ai ma vidéo, comment puis-je la mettre sur le forum ?? merci si tu utilises FRAPS pour filmer, tu dois filmer en Half-size Dans le jeu, fais le code GHOSTTOWN pour enlever les pietons et voitures, et/ou réduis les paramêtres vidéos de ton jeu ça devrais déjà aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunningMx Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 A bas t'est balaise toi, tu sais zigzaguer entre les voitures en moto, t'as mis combien de temps pour faire ça sans tomber ?? Généralement quand on sait pas piloter, on se vante pas ! PS:la fin est à ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bon ben je profite de ce topic pour proposer une petite video faite vite fait, sans prétention : Par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Excusez moi l'expression mais c'est "carrément nul à chier"... Même ma grand mère peut le faire, et puis tu sais les ptits commentaires à deux balles de la fin, on peut s'en passer (facilement...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 euh, tu réponds a qui là, à moi ou au créateur du topic ?? parce que si c'est à moi, ça me plaît pas du tout, ce genre de commentaire tu peux te les garder hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai pas pu regarder la tienne (à cause des Codecs (et oui....)). Je m'adressais avant tout au créateur de ce topix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Excusez moi l'expression mais c'est "carrément nul à chier"... Même ma grand mère peut le faire, et puis tu sais les ptits commentaires à deux balles de la fin, on peut s'en passer (facilement...). je pense pas que ce forum sois la pour que csoit ecrit des message pareil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai pas pu regarder la tienne (à cause des Codecs (et oui....)). Je m'adressais avant tout au créateur de ce topix ok... lol sinon, pour ceux qui ont des problèmes de codecs, allez voir par ici C'est un des meilleurs packs de codecs qu'on peut trouver, et en plus c'est gratos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bon ben je profite de ce topic pour proposer une petite video faite vite fait, sans prétention : Par ici ! j'adore le passage tank-hélico sur le pont, c'est plutot rare mais c'est dommage j'aurai peut-etre préféré que le tank tombe en plein sur l'helico, mais c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j'adore le passage tank-hélico sur le pont, c'est plutot rare mais c'est dommage j'aurai peut-etre préféré que le tank tombe en plein sur l'helico, mais c'est déjà pas mal. merci, c'était un sacré coup de bol, mais ce qui m'énerve dans les replay c'est que pamal de choses qui sont arrivées au moment ou on jouait ne sont pas affichées. Par exemple la, on ne voit pas que je tire sur l'hélico en tombant (même si on le devine facilement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 merci, c'était un sacré coup de bol, mais ce qui m'énerve dans les replay c'est que pamal de choses qui sont arrivées au moment ou on jouait ne sont pas affichées. Par exemple la, on ne voit pas que je tire sur l'hélico en tombant (même si on le devine facilement...) si je peux me permettre, cest bien mais trop court, et trop souvent au meme endroit, mais cest bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 si je peux me permettre, cest bien mais trop court, et trop souvent au meme endroit, mais cest bien oui, comme je disais : une petite video faite vite fait, sans prétention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 oui, comme je disais : un ptit commentaire vite fait et sans prétentions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés