Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades, En Video


Copernicus

Messages recommandés

strictement aucun intéret, les trucs comme ça, garde les pour toi (quel cascade monstrueuse que de s'arréter devant un camping car ou de faire une roue avant de 10 m), puis surtout, la prochaine fois, essaie de faire rire quand tu veux faire un truc marrant

-5/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le suhjet du topic ............... sa laissé sous entendre des cascade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

merci ;)

je vais pouvoir enregistrer des vidéos si j'arrive à faire de beaux trucs.

 

bon j'ai un probléme, j'arrive a enregistrer les vidéo mais le nombre d'image par seconde n,'est pas assez élevé et la vidéo rame, et je ne sais pas ou aller pour changer ces parmétres.

 

et une fois que j'ai ma vidéo, comment puis-je la mettre sur le forum ?? merci

Modifié par yacowboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

je vais pouvoir enregistrer des vidéos si j'arrive à faire de beaux trucs.

 

bon j'ai un probléme, j'arrive a enregistrer les vidéo mais le nombre d'image par seconde n,'est pas assez élevé et la vidéo rame, et je ne sais pas ou aller pour changer ces parmétres.

 

et une fois que j'ai ma vidéo, comment puis-je la mettre sur le forum ?? merci

 

 

si tu utilises FRAPS pour filmer,

 

tu dois filmer en Half-size

 

Dans le jeu,

 

fais le code GHOSTTOWN pour enlever les pietons et voitures, et/ou réduis les paramêtres vidéos de ton jeu

 

ça devrais déjà aller mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi l'expression mais c'est "carrément nul à chier"... Même ma grand mère peut le faire, et puis tu sais les ptits commentaires à deux balles de la fin, on peut s'en passer (facilement...).

 

 

je pense pas que ce forum sois la pour que csoit ecrit des message pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je profite de ce topic pour proposer une petite video faite vite fait, sans prétention :

Par ici !

 

j'adore le passage tank-hélico sur le pont, c'est plutot rare mais c'est dommage j'aurai peut-etre préféré que le tank tombe en plein sur l'helico, mais c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le passage tank-hélico sur le pont, c'est plutot rare mais c'est dommage j'aurai peut-etre préféré que le tank tombe en plein sur l'helico, mais c'est déjà pas mal.

 

merci, c'était un sacré coup de bol, mais ce qui m'énerve dans les replay c'est que pamal de choses qui sont arrivées au moment ou on jouait ne sont pas affichées. Par exemple la, on ne voit pas que je tire sur l'hélico en tombant (même si on le devine facilement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c'était un sacré coup de bol, mais ce qui m'énerve dans les replay c'est que pamal de choses qui sont arrivées au moment ou on jouait ne sont pas affichées. Par exemple la, on ne voit pas que je tire sur l'hélico en tombant (même si on le devine facilement...)

 

si je peux me permettre, cest bien mais trop court, et trop souvent au meme endroit, mais cest bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...