Aller au contenu

Fahrenheit


Tanner verséty

Messages recommandés

Fahrenheit fait parti de ces jeux qui lancent un genre tout comme métal gear solid à lancé celui de l'infiltration et gta du gta-like.

 

Realisé un jeux différent des autres demande beaucoup de talent. Ne sachant pas si cela va plaire, les développeurs préférent investirant dans des genre qui ont déjà fait leur preuve ( en ce moment : doom-like, gta-like ect... )

les titres sortant de l'ordinaire sont en général médiocre en raison du peu d'investissement des développeurs. Dommage car en général ces jeux on un concept très novateur !

 

Cependant il arrivent que des développeurs, à la manière de rockstar pour gta fassent évoluer le genre.

Je les admirent car c'est eux qui, en prenant des risques, font évoluer le jeux vidéo...

 

C'est le cas de quantic dream pour fahrenheit éditté par atari !

Fahrenheit se présente comme une évolution des jeux action / aventure / fps.

C'est un vrais film interactif où le scenario est capital.

 

la personalité des trois joueurs est très évoluée et les rebondissements du scenario multiples !

Le gameplay se caractérise sous forme d'un coupé mist/fps .

Très interessant et ouvrent des possibilité jusqu'a là inexploités dans un jeux vidéo !

 

La prise en main est tout fois un petit peu difficile mais il est normal que le premier jeux d'un genre nouveau ne soi pas parfait...

Il vous plaira ou il ne vous plaira pas, je ne peut rien vous garantir quand à moi, c'est avec un très grand interet que depuis quelque mois je le voi évoluer pas à pas !

 

sortie : septembre

 

quelques sreens !

 

http://cerberus.gamershell.com/screenshots...183330_full.jpg

http://cerberus.gamershell.com/screenshots...183329_full.jpg

http://cerberus.gamershell.com/screenshots...183328_full.jpg

http://cerberus.gamershell.com/screenshots...183327_full.jpg

http://cerberus.gamershell.com/screenshots...183325_full.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je l' ai testé dans sa version démo , c' est vrai que l' histoire a l' air terrible et les graphismes sont exellents .

par contre c' est du point and click , donc il ne faut pas s' attendre a un jeu bourrin , c' est de l' aventure :) et de la belle apparemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarodswan > t'es sur que tu l'as testé dans la version démo ??? Parce que ça n'as rien d'un point and click, ou en tout cas ma version ne se joue pas comme ça, j'y est joué avec le clavier a l'aide de la souris pour déterminer les actions à faire.

 

Sinon j'ai été trop bluffé par ce jeu, vivement qu'il sorte.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
jarodswan > t'es sur que tu l'as testé dans la version démo ??? Parce que ça n'as rien d'un point and click, ou en tout cas ma version ne se joue pas comme ça, j'y est joué avec le clavier a l'aide de la souris pour déterminer les actions à faire.

 

Sinon j'ai été trop bluffé par ce jeu, vivement qu'il sorte.

 

++

 

ouaip je vois ce que tu veux dire ; mais quand je précise point & clic ,je veux surtout dire qu' il ne faut pas s' attendre à une liberté de mouvement comme gta ou autre , c' est trés scénarisé et il faut choisir ses actions par le biais d' un menu , donc plus de l' aventure que de l' action pur et dure .

 

sinon cela n' enléve rien au fait que le jeu soit exellent :) , de plus le scénario à l' air hallucinant , moi j' aime beaucoup le fait que cela se passe en hiver (ville sous la neige) .

 

ca me donne presque envie de rejouer a shenmue :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai eu le jeu sur X Box il y a 2 jours, je l'ai fini en 7h54, le jeu est court mais il est : " Waaaouuu ", comment dire, il m'a entraîné dans un univers exceptionnel non connu auparavant dans un jeu-vidéo, un véritable chef-d'oeuvre selon moi, enfin un jeu d'aventure et d'action bourré de pièges ou il faudra réfléchir pour les résoudre...... Je suis encore sous le choc, ce jeu m'a épaté, un scénarion en béton, CHAPEAU au réalisteur, dessinateurs et toute leur équipe...... Waouuuuuuu :o

 

FAHRENHEIT 2 C POUR QUAND ? :unsure: .... J'aimerai trop

 

(Le pire, c'est que cela est possible, si qq'un a fini le jeu, il comprendra)

 

PS : Si vous connaissez d'autres jeux ressemblants, merci de balancer les titres ici B)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...