Aller au contenu

Gta Lc First Run


captainCORKY

Messages recommandés

voila ma video faites dans le mod lc pour VC dites ce que vous en pensez (une note sur 20 eventuellement) la critique (fondés et argumenté ) est la bienvenue

 

le lien :

 

http://s12.yousendit.com/d.aspx?id=0PUFTCJWZ2NSB0WOM27QZ7HMB

 

 

voila :)

Modifié par captainCORKY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut corky

 

j'ai vu ta vidéo à moitié parce qu'elle coupe vers 1m36 et sa revient au début, mais j'ai bien aimé le coup ou tu montes sur camion et sors/rerentre c'était pas mal, le tank aussi,le drift gg ;) mais dommage qu'il y est une petite ambiance sans musique :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/20

 

telle est ma note.

 

Je savais meme pas qu'on pouvait remonter sur la moto quand on se cassait la geule!!!

Et quand aux petites glissades : :blink: :blink: impressionant !

En revanche le temps de téléchargement est navrant ( j'avais mis le meme temps pour télécharger half life² !!!!!!!!!).

 

J'attend le 2nd avec impatience :happycry: Captain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai desolé pour le temps de download mais j ai pas de ftp et yousendit marche pas avec cette video sinon pour info quand je reprend la moto juste aprés un impact je ne tombe pas , je la lache juste avant l impact et je reapuie sur entrée

très rapidement c est ce qui donne cette effet sympa je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens enfin de la voir ^^, ça me fait penser que swoosh n'a toujours pas terminé la vidéo de cascades communautaires...

le niveau est excellent, et tu n'hésites pas à prendre de la vitesse pour faire tes cascades ( c'est ça mon prob ^^ ), en gros, c'est bien ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

question : est-ce qu'on peut modifier le handling de la pcg 600 dans GTA Liberty city, pour qu'elle soit incassable ??? ( j'en ai marre de tout le temps faire aspirine ^^ ) et ça serait quelle valeur à changer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : est-ce qu'on peut modifier le handling de la pcg 600 dans GTA Liberty city, pour qu'elle soit incassable ??? ( j'en ai marre de tout le temps faire aspirine ^^ ) et ça serait quelle valeur à changer ???

 

 

c'est la colonne "damage multiplier" du handling : mets à 0

 

...par contre ta voiture ne sera résistante qu'aux chocs ...pas aux balles ;)

 

 

PS : si tu veux une résistance aux balles il te faut mettre le dommage des flingues des flics à 0 ...mais le problème c'est que si tu utilises ces flingues ben pareil, ils seront inefficaces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je veux, c'est n,e pas avoir à faire le code aspirine :lol:

et y'aurait pas un moyen de faire des roues arrières plus facilement ( paske j'ai l'impression qu'elles sont moins faciles à faire dans GTA LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...