Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut corky

j'ai vu ta vidéo à moitié parce qu'elle coupe vers 1m36 et sa revient au début, mais j'ai bien aimé le coup ou tu montes sur camion et sors/rerentre c'était pas mal, le tank aussi,le drift gg ;) mais dommage qu'il y est une petite ambiance sans musique :-/

Posté(e)

c est bizarre que sa coupe reessaye de la downloader sinon je la mettrais sur megaupload :)

-----

c est pas normal que y est pas de musique aussi je vais la reuploader je pense

-----

Edit par Ar Brezhoneg: La prochaine fois édites tes messages stp au lieu d'en poster deux à la suite.

Posté(e)

20/20

telle est ma note.

Je savais meme pas qu'on pouvait remonter sur la moto quand on se cassait la geule!!!

Et quand aux petites glissades : :blink: :blink: impressionant !

En revanche le temps de téléchargement est navrant ( j'avais mis le meme temps pour télécharger half life² !!!!!!!!!).

J'attend le 2nd avec impatience :happycry: Captain !

Posté(e)

ouai desolé pour le temps de download mais j ai pas de ftp et yousendit marche pas avec cette video sinon pour info quand je reprend la moto juste aprés un impact je ne tombe pas , je la lache juste avant l impact et je reapuie sur entrée

très rapidement c est ce qui donne cette effet sympa je trouve :)

Posté(e)

je viens enfin de la voir ^^, ça me fait penser que swoosh n'a toujours pas terminé la vidéo de cascades communautaires...

le niveau est excellent, et tu n'hésites pas à prendre de la vitesse pour faire tes cascades ( c'est ça mon prob ^^ ), en gros, c'est bien ^^

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

question : est-ce qu'on peut modifier le handling de la pcg 600 dans GTA Liberty city, pour qu'elle soit incassable ??? ( j'en ai marre de tout le temps faire aspirine ^^ ) et ça serait quelle valeur à changer ???

Posté(e)
question : est-ce qu'on peut modifier le handling de la pcg 600 dans GTA Liberty city, pour qu'elle soit incassable ??? ( j'en ai marre de tout le temps faire aspirine ^^ ) et ça serait quelle valeur à changer ???

c'est la colonne "damage multiplier" du handling : mets à 0

...par contre ta voiture ne sera résistante qu'aux chocs ...pas aux balles ;)

PS : si tu veux une résistance aux balles il te faut mettre le dommage des flingues des flics à 0 ...mais le problème c'est que si tu utilises ces flingues ben pareil, ils seront inefficaces ;)

Posté(e)

tout ce que je veux, c'est n,e pas avoir à faire le code aspirine :lol:

et y'aurait pas un moyen de faire des roues arrières plus facilement ( paske j'ai l'impression qu'elles sont moins faciles à faire dans GTA LC...