captainCORKY Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) voila ma video faites dans le mod lc pour VC dites ce que vous en pensez (une note sur 20 eventuellement) la critique (fondés et argumenté ) est la bienvenue le lien : http://s12.yousendit.com/d.aspx?id=0PUFTCJWZ2NSB0WOM27QZ7HMB voila Modifié le 27 août 2005 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut corky j'ai vu ta vidéo à moitié parce qu'elle coupe vers 1m36 et sa revient au début, mais j'ai bien aimé le coup ou tu montes sur camion et sors/rerentre c'était pas mal, le tank aussi,le drift gg mais dommage qu'il y est une petite ambiance sans musique :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 c est bizarre que sa coupe reessaye de la downloader sinon je la mettrais sur megaupload ----- c est pas normal que y est pas de musique aussi je vais la reuploader je pense ----- Edit par Ar Brezhoneg: La prochaine fois édites tes messages stp au lieu d'en poster deux à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 oui reuploades la, parce que moi je ne peux pas la télécharger, il n'y a pas de fichiers à l'intérieur... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 voila le repost : http://www.megaupload.com/?d=36MEL15Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 20/20 telle est ma note. Je savais meme pas qu'on pouvait remonter sur la moto quand on se cassait la geule!!! Et quand aux petites glissades : impressionant ! En revanche le temps de téléchargement est navrant ( j'avais mis le meme temps pour télécharger half life² !!!!!!!!!). J'attend le 2nd avec impatience :happycry: Captain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 ouai desolé pour le temps de download mais j ai pas de ftp et yousendit marche pas avec cette video sinon pour info quand je reprend la moto juste aprés un impact je ne tombe pas , je la lache juste avant l impact et je reapuie sur entrée très rapidement c est ce qui donne cette effet sympa je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 11 download et 1 seul commentaires :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 je viens enfin de la voir ^^, ça me fait penser que swoosh n'a toujours pas terminé la vidéo de cascades communautaires... le niveau est excellent, et tu n'hésites pas à prendre de la vitesse pour faire tes cascades ( c'est ça mon prob ^^ ), en gros, c'est bien ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 question : est-ce qu'on peut modifier le handling de la pcg 600 dans GTA Liberty city, pour qu'elle soit incassable ??? ( j'en ai marre de tout le temps faire aspirine ^^ ) et ça serait quelle valeur à changer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 question : est-ce qu'on peut modifier le handling de la pcg 600 dans GTA Liberty city, pour qu'elle soit incassable ??? ( j'en ai marre de tout le temps faire aspirine ^^ ) et ça serait quelle valeur à changer ??? c'est la colonne "damage multiplier" du handling : mets à 0 ...par contre ta voiture ne sera résistante qu'aux chocs ...pas aux balles PS : si tu veux une résistance aux balles il te faut mettre le dommage des flingues des flics à 0 ...mais le problème c'est que si tu utilises ces flingues ben pareil, ils seront inefficaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 tout ce que je veux, c'est n,e pas avoir à faire le code aspirine et y'aurait pas un moyen de faire des roues arrières plus facilement ( paske j'ai l'impression qu'elles sont moins faciles à faire dans GTA LC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ouai ya un moyen car dans lc le handling de la pcg est incorrecte telecharge le mod u-boot de macreator ca te mettra le handling correct et sa t evitera pas mal de frustration sur ce bon stunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Exelente video mec Je dirais... 9/10 paske sa crain un peu niveau qualité d'image :-/ mais bon je vais pas chier pour sa C'est vraiment stylé quand tu monte sur une caisse et tu ratrape ta moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés