alexis3 Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 lut ,g trouvé un truc ,pe etre que vou le savier mé bon je le dit kan meme : prener un tank (giveusatank) monté dedans taper le code de vole (chittychittybb) pui tourner la tourelle de 180 ° .aller sur (par ex) la piste de décollage ,accéléré tout en lancan plein de missile ,vous alller volé plus o que le dodo !!et il est + controlable dans certain moment mé pa dans dotre :-/ .a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Ouai je le savais, sur la version ps2, c'est comme ca que j'ai été sur la 3eme ile. Mais c'est plus simple de mettre la tourelle en arriere tout simplement et de tirer pleins de roquetttes en accelerant a fond!! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 ouin c pas pire mais personnellement j'aime beaucoup mieux le dodo, c plus amusant pasque c plus dur justement, mais quand tu reussi a bien le controler (ca prend a peine une heure de pratique!) ben il est vraiment le fun a piloter, et puis si tu est vraiment bon, tu beau faire des tonneau ou des piqué (pas fantastique mais bon...) et tu peut t'en sortir apres. si tu reste assez longtemps dans les airs, tu peut prendre pas mal d'altitude et tu peut survoler les buildings. mais le plus important c que tas PAS besoin de FAIRE de CHEATS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 C vrai qu'il n'y as rien de mieux que le dodo!!! Un bon petit looping en dodo, c le pied!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 ouai mais c 2 chose différentes ,le tank c + bourins ,c + pour découvrir les villes (par exemple g découvert que l'observatoir été transparent) alor que le dodo c + pour la balade ,les figure koi ,moi ossi je le mani comme je ve le dodo mais jarive pa encore les looping !a chaque foi je me crach :'( .mais bon .de toute faccon avec le dodo g volé 1057 ,g arrété a cose de la video dun saut unike ,et sa ma arrangé car jen avé marre (900 sec =15 minute ) voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 > Ben ya rien à faire, depuis que j'ai accès au dodo, je me suis exercé des tonnes de fois, mais je dépasse rarement 30 secondes de vol, malgré la lecture du guide dodo (qui m'a quand-même permis de dépasser les 6 secondes de vol...) C'est bizarre, parfois il garde son altitude et parfois sans rien faire de spécial, en gardant son cap et en gardant le dodo bien horizontal, il perd quand-même de l'altitude. Par exemple en décollant de l'aéroport je n'ai réussi que 2 fois à atteindre l'autre rive. Alors quand je vous vois parler de 1489 secondes de vol je me dis que ya quand-même qqchose que je n'ai pas capté... Donc si vous avez des conseils supplémentaires pour le vol à dodo, ben hésitez-pas :-/ j'ai messenger aussi, thules_@hotmail.com et chuis online quasi toute la journée jusqu'à 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 oui c moi ,mais c 1057 sec... bon donc tu pren de lélan (pa trop) tu appuis sur 6 ,tu attend quil y est des étincelle et la tu lache 6 et de suite tu retape 6 pour le redréssé.... ensuite sil déssan ,laisse le ,il remontera...meme si tu ve prendre de laltitude c la teknik tu tape 6 et tu laisse sa remontera tou sec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 ben moi chu en mesure de te donner des consils jai fait 30 min! mais jetait ecoeurer. faque pour voler, c facile, il faut QUE TU TOUCHE A RIEN quand lavion descend. c ca le principe. si lavion descend c quil pert de la vitesse. si tu le laisse faire, il regagnera de la vitesse et il remontera. si lavion MONTE, REDESCENT LE! il ne faut pas que lavion monte trop, sinon il perdrera de la vitesse et il decrochera. si tu sais cela, tu peut voler des heures de temps. et en plus, si tu stabilise ton avion (1ou2 minutes aprees le decollage environ) apres il ne bouge PLUS! tu n'a qua tourner de temps en temps et ne pas survoler des saut uniques. voila! si tu veut voir mon guide: www.ifrance.com/gta3pcworld , section Voler en Dodo. Jespere que ca taidera! JamesGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 ok ben je vais réessayer ce soir, merci Tiens pendant qu'on y est j'ai encore une question concernant le code chittychittybb, il permet de voler avec n'importe quel véhicule c ça? Je l'ai utilisé, ça a marqué codes activés, mais il faut faire comment ensuite pour prendre de l'altitude???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 alor la ici c moi qui explique ,bon tu prend une caisse rapide ,tu tape chittychittyb mais pas le d de la fin.. tu prend de la vitesse et la tu tape b ,(tu pe utiliser les touche directionel pendant que tu tape un code) la tu va tenvoler ,si tu va a la piste de décollage tu pe aller sur lile 2 .moi je te conseil donc de fair se que je té di mais sur le qui reli ville 2 a 3 ,tu va la ou sa monte ,di que tu voi le truc rouge en o ,tu accélère ,di que les 2 premiere rou son dans le vide tu tape b ,et la ne touche a rien la voiture basculera et se croutera apré 10 sec env ,mé si tu touche c 2 sec apré ,otrement tu prend le char tu tape le code en entier avant ,tu prend de la vitesse tu tire tou le temp ,il senvolera ,tu meme tourner avec et sil par en couille ,tu tarre pa de tiré kan il pointe de né ver le o mé pa ver le bas ,ou tu prend ossi les patch admin ,tapuis sur + la voiture montera et une otre touche la voiture montera et avancera... voila g fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Mou j'ai le jeu sur ps2 et j'arrive pas a le faire voler plus de 6seconde. Y'as as d'étincelles, et les touches sont pas expliquer dans le manuelle. Si qqn peut me dire les touches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés