Aller au contenu

Droit de reponse concernant ultimweb

Daedalusx

Messages recommandés

Salut

je suis l'un des webmasters d'Ultimweb.com, où je suis connu sous le nom de darchangelus mais ici bizarrement mon pseudo etait pris. Enfin bref, si j'ecris c'est pour reagir aux nombreux topics concernant notre site et notamment ceux qui nous accusent de vol.

Les fichiers qui sont disponibles sur le site n'ont pas ete "volés", ils appartiennent à leurs auteurs respectifs et jamais nous n'avons enlevé le readme les accompagnant. De plus vous dites que l'on ne met pas les auteurs mais tous les auteurs ont un readme dans le zip de leur fichier, telechargez-en quelques-uns pour voir.

Quant a ceux qui n'ont pas de readme, c'est tout simplement que l'auteur ne nous en ait pas précisé, nous recevons en effet de nombreux skins et autres fichiers de la part de nos visiteurs et ceux-ci ne se preoccupent pas toujours des problemes de copyright et souhaitent juste partager leur talent. Enfin tous les auteurs ont un droit de modification de leurs fichiers.

Voila ca me semblait important de mettre les choses au clair, car les problemes de copyright sont des problemes importants et nous en sommes aussi les victomes.

Merci de votre comprehension, et bonne continuation a macreators et merci à midtowmad de nous avoir defendu.

PS : Nous ne sommes pas degoutes lorsque nous voyons le nombre de visites de macreators